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Déménagement - Activation en cours

Antho69004
Apprenti sosheur

Bonjour :Content:

Cela fait presque un mois que j'ai fait ma demande de déménagement. Mon matériel est branché et j'ai toujours le statut Activation en cours.

Je comprends pas ce qui prend autant de temps. D'autant que mon boitier fibre affiche bien que je suis connecté à la fibre, donc je ne comprends pas ce qui bloque. J'ai du mal à me dire que ça prenne autant de temps juste pour que quelqu'un clique sur un bouton pour activer la ligne...

Je commence à regarder les offres à la concurrence...

17 réponses17

stephrem85
Top Contributeur

@Antho69004 

 

Bonjour ??

Oui bonjour... l'agacement me fait perdre les règles d'usage :Content: 

 

Je comprends 😉

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Antho69004,

Je prends connaissance de votre situation et comprends tout à fait votre mécontentement face à l'activation de votre ligne.

Votre situation a été remontée à notre service dédié et elle est en cours de traitement.

Soyez assuré que nous faisons le maximum pour activer votre ligne.

Je me propose de suivre l'avancement de votre dossier et de revenir vers en milieu de semaine prochaine afin de faire le point, cela vous convient?

Dans l'attente de votre retour, 

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cela fait trois fois qu'un conseiller me dit exactement la même chose... "qu'on revient vers moi en milieu de semaine prochaine".

Si je n'ai pas Internet ce week-end, je résilie pour aller à la concurrence.

Caroline_S
Webconseiller

@Antho69004,

J'entends bien et suis navrée de devoir vous faire patienter à nouveau.

Une fois votre ligne en service, un dédommagement vous sera bien évidemment accordé.

Je suis votre dossier.

Je reste à votre écoute si besoin, et vous souhaite, en dépit de cette situation, une bonne fin de journée.

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pouvez-vous juste m'expliquer ce qui prend autant de temps à partir du moment où tout est ok chez moi, et que tout est connecté correctement ? J'ai du mal à comprendre... 

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Antho69004

Je comprends votre ressenti. A ce jour votre commande a été reprise par nos équipes techniques. Je ne peux malheureusement pas vous donner la raison précise car nous n'en avons pas connaissance. La seule certitude sur laquelle nous pouvons communiquer c'est que votre commande a été reprise.

Je vous propose donc de faire le point régulièrement de façon à vous tenir informé de son évolution.

Je reste disponible si besoin. En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Presque une semaine plus tard, toujours rien...

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est s'il vous plait ?

Pour des raisons professionnelles, j'ai vraiment besoin d'internet rapidement, ça commence à devenir plus que compliqué !

Merci pour votre action rapide !