Changer mon offre, mes options - Déménager

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Demande d'aide - besoin d'un conseiller pour dissocier box et mobile de mon abonnement

Bonjour,

 

Je viens de passer énormément de temps sans trouver la voie de résolution à mon problème...

Pouvez vous m'aider ?

 

 Je souhaite dissocier mon abonnement box et mobile. Je vends actuellement ma maison et je n'y habite plus. Je n'ai plus besoin de contrat box (là où je vis à présent, mon compagnon en a déjà une). Je pense donc qu'il s'agit d'une raison légitime qui ne doit pas me provoquer de frais de résiliation.

Quel sera le prix de mon abonnement mobile par conséquent ?

 

Merci à vous.

Stéphanie Gavard, client 1620150064

 


Solutions approuvées

Bonjour @stef235

 

Le fait d'avoir un abonnement ailleurs ne vous exonérera pas des 50€ de frais de résiliation.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @stef235

 

Le fait d'avoir un abonnement ailleurs ne vous exonérera pas des 50€ de frais de résiliation.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

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Merci,

j'ai finalement changer de navigateur, sans bloqueur de publicité et j'ai enfin vu s'apparaitre ce bouton si recherché "démarrer un chat" !!!

une après-midi de perdue, je ne comprends pas qu'aucune explication ne soit donnée sur le site...

merci pour votre aide

 

bon weekend

Bonjour @stef235


Nous comprenons votre attente. C'est une situation qui est connue sur nos forums et nous avons créer une page d’assistance dédiée dont voici le lien :


eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès


Merci pour votre confiance.

Bonne soirée.

Abikédia


Conseiller Spécialiste Commercial
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