le 11-04-2020 14:29
Bonjour,
Je souhaiterais être rappelé sur mon portable pour pouvoir lancer le processus de changement de forfait car sur intetrnet ça n e fonctionne pas .
Par la meme occasion je souhaiterais pouvoir échanger avec un conseiller par téléphone pour pouvoir choisir au mieux mon futur forfait .
Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous prie d'agréer mes sincères salutations
Valérie
le 11-04-2020 14:37
Bonjour @Valoche06220
Sosh est une offre 100% en ligne : vous ne serez donc pas rappelé.
Vous pouvez contacter un conseiller par echat en cliquant sur aide et contact, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 24-09-2024 10:16
le 24-09-2024 10:20
Bonjour @Oliv13,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊
📁 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2024 12:26
Bonjour @Oliv13, 🙂
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle après-midi.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !