annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de restitution de matériel abusive par Orange

Juanito-911
Sosheur occasionnel

Orange me met en demeure de rendre mon matériel alors que je l'utilise dans le cadre de mon contrat Sosh.

Ma première demande étant une demande de ligne Fibre, on m'a livré le boitier fibre, le décodeur (et sa técommande) et la Livebox.

Alors qu'il a été techniquement impossible d'installer la fibre dans mon appartement (gaines bouchées), la demande Fibre a été résiliée par Sosh et mon contrat a été tranformé en contrat ADSL.

Le technicien m'a indiqué que je devais rendre le boitier fibre (ce que j'ai le 13 janvier 2018) et que je gardais le Décodeur (et sa télécommande) et la Livebox.

Depuis, Orange m'envoie des courriers en me demandant de rendre le Décodeur, la télécommande et la Livebox, le dernier courrier m'indiquant la date butoir du 15 février 2018.

Comment puis-je faire pour que ce matériel ne me soit pas facturé alors qu'il est juste compris dans les éléments fournis par Sosh dans le cadre du contrat en cours ?

15 réponses15

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

cvirrion
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Je suis un peu perdu !!

Je viens de prendre un forfait sosh mobile + ADSL  et avais auparavent un forfait zen chez orange .Le conseillé telephonique de chez Sosh m'a affirmé qu'il s'occupait de tout par contre je souhaite restitituer chez orange le decodeur TV dont il detiennent une cotion .Je ne parviens pas trouver no sur le site orange ou ni sur le site sosh une rubrique permettant d'obtenir un  bon de restitution !!!

A croire que s'est volontaire .

svp occupez vous de mon probleme .

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @cvirrion ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emiliemenoury
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite à un problème d'installation de la fibre, j'ai renvoyé le matériel livré.

J'ai une signature du bon de restitution de la part du commerçant qui a repris mon colis, ainsi qu'un mail me confirmant la bonne réception du matériel (16/03/2018).

Or, je viens de recevoir un courrier de mise en demeure daté du 24 mars me réclamant le matériel en question, menançant une facturation de frais.

Merci de votre aide.

Cordialement

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Emiliemenoury ,


Qui vous a demandé de renvoyer le matériel ?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emiliemenoury
Sosheur occasionnel
Bonjour
Il s'agit d'un courrier type de relance de Sosh.
Et c'est ce qui m'inquiète car cela veut dire qu'ils n'ont pas pris en compte la restitution. J'espère ne pas être facturée ni prélevée des montants qu'ils mentionnent dans leur courrier en cas de non restitution.
Merci

Rizo
Webconseiller

Merci de m'indiquer votre nom et prénom, votre adresse exacte ainsi que votre numéro de ligne fixe pour consulter votre dossier en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PAULINEFRRD
Apprenti sosheur
Bonjour,
J’ai déménagé et je suis passée d’un contrat fibre à un contrat ADSL. Lors de mon chat avec sosh, j’avais posé la question concernant la restitution du matériel et on m’avait répondu que ce n’etait pas la peine. Ce matin je recois un mail m’informant que je dois restituer le décodeur télé et la télécommande... mais il semblerait que j’en ai encore besoin cher sosh. Service client injoignable, chat pas disponible. Ah et comme j’ai pas encore internet alors que cela fait 10 jours que je suis dans mon appartement je galère. Un peu ras le bol de sosh. Donc merci de me donner une réponse.
Cordialement
Pauline

Davidaix
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @PAULINEFRRD 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?

Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg