06-06-2023 16:53 - modifié 06-06-2023 16:56
Bonjour, je suis un peu perdu, et surtout déçu... Je vous explique: abonné a un forfait 40go 4g, j'apprends que la commune est dorénavant enfin servie en 5g, et je change pour le 140go. Malheureusement, aucune 5g chez moi, et pour le reste... Très aléatoire. Je décide des le premier jour de bénéficier de mon droit de rétractation(qui m'était bien spécifié lors du changement), suis la procédure en contactant le service client... Qui refuse, car mon ancien forfait n'existe plus. Aucune discussion possible, aucune solution alternative, et on marche allégrement sur mes droits. Je demande à être rappelé, avoir un manager, rien de rien, et je n'ai pas envie de changer d'opérateur. Comment être enfin entendu? Merci de vos conseils
le 06-06-2023 18:30
Bonjour @Dylanmaccole
Votre nouveau forfait 140GO / 5G vous coute 20,99€ ok ??
Et votre ancien forfait 40GO 4G ??
le 06-06-2023 19:45
L'ancien était à 10.99e
06-06-2023 20:02 - modifié 06-06-2023 20:10
Et vous étiez prêt a payer 20,99€ uniquement pour avoir la 5G ??
Elle ne devrait pas tarder a arriver, le réseau se développe vite. De toute façon, mobile égale mobilité, vous aurez de la 5G ailleurs.
N'oubliez pas que vous passez de 40 a 140GO.
le 06-06-2023 22:16
C'est plutôt pour les deux conditions, la 5g et 140go, et j'en ai surtout besoin chez moi, en mobilité en Corse c'est catastrophique. Mais la question n'est pas vraiment là.
Je suis plutôt embêté par le fait qu'on m'empêche de revenir en arrière, alors que c'est mon droit, et je constate bien qu'on ne me facilite pas la tâche , les réclamations passent par un chat du service client, donc la discussion amène au même résultat...
le 07-06-2023 16:05
Bonjour @Dylanmaccole,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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