le 29-03-2024 18:39
Bonjour,
arrivé récemment chez Sosh j’ai acquis une Apple Watch ultra.
Quand j’essaie de me connecter via l’appli Apple Watch de l’iPhone (à jour tous les deux), sur l’appli orange dédiée ce message arrive:
le 12-11-2024 12:30
j'essaie de passer par l'application watch sur l'iphone. Mais apres avoir cliquer sur activer le forfait cellulaire, j'ai bien la page avec le contenu du forfait et les 3 1er mois offert puis les frais d'activation egalement et apres avoir appuyer sur continuer : il y a un message d'erreur :
Un probleme technique est survenu sur cette page veuillez réessayer dans quelques instants...
et ce depuis plusieurs jours.
le problème vient donc du coté de l'opérateur. (Apres lecture de multiples posts)
le 12-11-2024 12:41
@Pinpongreg Pouvez-vous refaire un essai après avoir redémarré le mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-11-2024 12:43
le 12-11-2024 12:53
@Pinpongreg Merci, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée, en message privé?
Julien
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le 12-11-2024 12:57
le 12-11-2024 13:08
Je vous remercie. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre téléphone et de votre montre et vérifier que les Appels 4G et les Appels Wifi sont bien activées sur votre téléphone ? Vérifiez que la montre est bien connectée en Wifi et retenter l'activation de la montre?
Thierry-G
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le 12-11-2024 13:13
Les consignes ont été réalisées mais rien de nouveau, meme message d'erreur.
12-11-2024 13:21 - modifié 12-11-2024 13:21
Pouvez-vous déjumeler et rejumeler la montre et refaire l'activation ? Vérifiez que le téléphone et la montre sont à jour à la dernière version logicielle sinon faire les mises à jour.
Pouvez-vous m'envoyer un screenshot avec les appels Wifi activé et l'écran ou la voix et données 4G sont activées.
Thierry-G
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le 12-11-2024 13:44
j'ai effectué les manips mais toujours le meme message d'erreur
je vous ai envoyé en MP les captures d'ecran demandées.
Greg
le 12-11-2024 14:05
J'ai procédé à une modification sur votre ligne. Pouvez-vous attendre jusqu'a demain matin avant de refaire l'activation de votre montre. Entre temps, réinitialisez la montre et déjumelez et rejumelez la montre avec le téléphone et revenez vers moi demain matin pour me tenir informé.
Vérifiez bien lors de l'activation que vous avez bien une connexion internet sur le mobile et sur la montre (en wifi).
Thierry-G
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