le 02-06-2019 22:48
le 06-06-2019 20:05
Salut TuRk0,
Je suis exactement dans la même situation que toi et surtout aussi despérer que toi devant l'imcompétence, ou plutôt le manque de formation/ informations des conseillers du chat.....
Concernant le blocage j'ai discuté avec un conseiller Orange en boutique, qui m'est apparu très informé sur le sujet eSim (Ca fait du bien de se sentir compris.....)Il m'a dit d'attendre 24 voir 48h sans retourné sur le changement de carte SIM.Il semble que ça réinitialise le compteur des 24h à chaque fois.....Je vais donc faire ce qu'il m'a dit de toute façon je n'ai pas d'autre support....en tout cas si ça ne fonctionne pas je retourne direct chez orange, avec des conseillers impliqués....
le 07-02-2020 17:53
Bonjour,
Tu peux me dire comment tu as fait pour l'activer ?
J'ai un IPhone XS mais je ne parviens même pas à trouver le moyen de le faire via mon application .
le 10-02-2020 11:31
Avez-vous réussi à activer votre eSim?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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