le 02-06-2019 22:48
le 04-06-2019 10:20
Bonjour @Franck_
A ce stade, la remarque n°2 est inutile vu qu'il n'y a pas de mobile Android avec eSIM compatible pour l'instant (le Pixel 3 ?).
le 04-06-2019 11:11
Tu n’as pas d’autre choix que de passer en boutique recupérer une nouvelle SIM physique ou demander à Sosh de t’en envoyer une.
Il faut bien que tu puisses recevoir le SMS d’activation de l’esim.
Perso, je suis passer ce matin en boutique.
Je vais retenter d’activer l’esim en rentrant ce soir.
le 04-06-2019 12:05
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2019 12:37
Bonjour @Ludotlse
Je vous confirme que la e-SIM de l'APPLE watch est bien compatible avec l'e-SIM.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2019 14:26
Du coup, étant donné que l'on reçoit un sms pour l'activation de la e-sim, lors d'un changement d'iPhone, on fait comment si on a déjà supprimé le profil e-sim de l'ancien téléphone?
le 04-06-2019 14:57
@docteurmicro50
Pour le moment, le processus prévoit de repasser sur une SIM physique.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2019 18:43
Salut,
Tu me rassures mais pour l'instant j'ai toujours un echec à cause d'un probleme technique ...
Je vais reessayer régulierement.
A plus tard
le 04-06-2019 19:55
le 04-06-2019 21:05
le 05-06-2019 11:41