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le 24-03-2025 08:14
Bonjour,
Je vois que mon épouse peux migrer vers le forfait 5G 150Go à 16,99€/mois.
Ayant déjà souscrit à un forfait 5G (200Go à 20,99), je n’ai pas accès à cette offre. La seule option serait de résilier mon contrat et souscrire à une nouvelle offre? Je pose cette question car je voulais un forfait 5G mais je suis loin de consommer tous mes datas.
merci pour vos réponses
Cordialement
Solutions approuvées
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24-03-2025 08:40 - modifié 24-03-2025 08:41
Bonjour @Xav_56
Ayant un forfait 5G supérieur à l'offre de votre femme, je doute que Sosh vous propose ce forfait. Peut-être en demandant sur le tchat mais pas sur.
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24-03-2025 08:40 - modifié 24-03-2025 08:41
Bonjour @Xav_56
Ayant un forfait 5G supérieur à l'offre de votre femme, je doute que Sosh vous propose ce forfait. Peut-être en demandant sur le tchat mais pas sur.
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le 24-03-2025 09:03
Bonjour,
C'est pas impossible qu'il soit proposé par le service clients, à voir avec eux...
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 24-03-2025 13:26
Bonjour @Xav_56 🤝,
Je prends connaissance de votre message, et je vous propose mon aide avec plaisir 🙂.
Comme le précisent @hpg38et @ziv, que je salue, je ne vous promets rien, mais je vais vérifier dans votre dossier ce que nous pouvons vous proposer 🙏.
Pourriez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, et le numéro de la ligne concernée en message privé je vous prie 😉?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un très beau début de semaine ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 24-03-2025 13:31
Hello et merci @Ludivine_L pour la prise en charge !
Toujours aussi top 🌸🌸🌸
