annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait 5g

Xav_56
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je vois que mon épouse peux migrer vers le forfait 5G 150Go à 16,99€/mois.

Ayant déjà souscrit à un forfait 5G (200Go à 20,99), je n’ai pas accès à cette offre. La seule option serait de résilier mon contrat et souscrire à une nouvelle offre? Je pose cette question car je voulais un forfait 5G mais je suis loin de consommer tous mes datas.

merci pour vos réponses 

Cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Xav_56 

Ayant un forfait 5G supérieur à l'offre de votre femme, je doute que Sosh vous propose ce forfait. Peut-être en demandant sur le tchat mais pas sur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Xav_56 

Ayant un forfait 5G supérieur à l'offre de votre femme, je doute que Sosh vous propose ce forfait. Peut-être en demandant sur le tchat mais pas sur.

ziv
Top Contributeur

Bonjour, 

C'est pas impossible qu'il soit proposé par le service clients, à voir avec eux...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Xav_56 🤝

Je prends connaissance de votre message, et je vous propose mon aide avec plaisir  🙂

Comme le précisent @hpg38et @ziv, que je salue, je ne vous promets rien, mais je vais vérifier dans votre dossier ce que nous pouvons vous proposer  🙏.

Pourriez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, et le numéro de la ligne concernée en message privé je vous prie 😉?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un très beau début de semaine ☀️

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hpg38
Top Contributeur

Hello et merci @Ludivine_L  pour la prise en charge !

Toujours aussi top 🌸🌸🌸