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le 06-12-2019 15:48
Bonjour,
J'ai bénéficié l'année dernière de la reconduction pour un an de mon forfait au prix de 9,99 au lieu de 24,99
Est ce que vous proposez la même offre cette année ?
Cordialement
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le 24-12-2019 23:39
Bonjour
Je suis dans le même cas. Sosh m’avait reconduit l'offre à 9,99€ l'an dernier
J’ai contacté un conseiller par chat qui m’a dit qu’il faisait remonter ma demande, mais voilà ma facture vient de tomber et paf 24,99€…
Je vais donc passer sur un forfait à 9,99 sans internet, en attendant de trouver une offre avec internet au même prix chez un autre opérateur. Dommage mais bon !!
Je regrette que sosh ne fidélise pas ses clients en leur maintenant ce type d’offre afin d’être mieux disant que ses concurrents (d’autant qu’en plus je suis aussi client d’Orange pour l’abonnement ADSL)
Maintenant si vous pouvez me maintenir le bénéfice de mon offre comme actuellement ce serait sympa de me le dire rapidement en me contactant
HPR
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24-12-2019 23:45 - modifié 24-12-2019 23:49
@HPR38 Bonsoir. Comme tous tes prédécesseurs sur ce fil de discussion, aucun espoir que ta requête ait satisfaction.
C'est simple, de leur point de vue, les tarifs "normaux" sont là pour que les clients fidèles (et satisfaits) le paient...
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 25-12-2019 11:06
@ziv a écrit :@HPR38 Bonsoir. Comme tous tes prédécesseurs sur ce fil de discussion, aucun espoir que ta requête ait satisfaction.
C'est simple, de leur point de vue, les tarifs "normaux" sont là pour que les clients fidèles (et satisfaits) le paient...
@ziv a écrit :@HPR38 Bonsoir. Comme tous tes prédécesseurs sur ce fil de discussion, aucun espoir que ta requête ait satisfaction.
C'est simple, de leur point de vue, les tarifs "normaux" sont là pour que les clients fidèles (et satisfaits) le paient...
Bonjour,
Merci de ta réponse qui confirme ce que je pensais.
Je viens de passer sur un forfait à 9,99 avec juste 100Mo de data et je m'en contenterais en attendant d'aller ailleurs.
Joyeux Noël à tous
HPR
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le 26-12-2019 17:52
Bonsoir, j'ai actuellement chez vous 2 forfaits sosh à 24,99 je souhaiterais bénéficier du montant à 9,99 serait-il possible ? si cela est la cas commnt en bénéficier ?
Merci d'avance.
Cordialement.
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le 26-12-2019 18:58
@tubeuf oui, seulement en souscrivant à un troisième forfait mais je suppose que ce n'est pas ce que tu veux faire.
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 28-12-2019 12:40
@Miki0008 a écrit :Bonjour, comment faire pour contacter sosh ou se faire contacter
Bonjour,
Je suis également intéressé : voilà : j'ai profité d'une promo pour équiper une résidence secondaire, mais pour des raisons de santé je n'ai pas pu y aller, j'ai donc mon carton sosh qui n'a jamais été ouvert, je souhaite résilier et renvoyer le colis qui n'a jamais été ouvert.
Sosh ne s'est jamais inquiété de savoir pourquoi internet n'a jamais été utilisé
Par contre mon compte a été débité tous les mois pour un service que je n'ai pas utilisé
Pourquoi la facturation ne commence t'elle pas à partir du moment où l'on se connecte ?
Merci pour vos réponses
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le 28-12-2019 13:03
Bonjour @mamiaud66
Votre abonnement commence dès la souscription voir à l'activation de la ligne. Je ne pense pas qu'il soit du ressort d'un opérateur de vérifier si le client a connecté sa box.
Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez résilier forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
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le 28-12-2019 20:55
laisse tomber, ils s'en fouttent des clients fidèles
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le 29-12-2019 12:42
C est impossible de contacter sosh.moi je ne peux plus telephoner ne recevoir un appel...
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le 29-12-2019 12:55
Bonjour déjà !
C'est dimanche : c'est donc normal !