Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait a 9,99 periode de Noel

Bonjour,

J'ai bénéficié l'année dernière de la reconduction pour un an de mon forfait au prix de 9,99 au lieu de 24,99

Est ce que vous proposez la même offre cette année ?

Cordialement

54 réponses54

Bonjour,

Mon offre à 9,99 sera t'elle reconduite pour 2020?

Cordialement 

@Dan73  Bonjour,

 

Si Sosh ne t'a pas prévenu d'une reconduction, c'est comme prévu, à savoir, on passe sur le tarif normal.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est quand même un sketch cette communauté Sosh...autrement dit dé******z vous entre vous, nous on paiera même pas des stagiaires pour le service client

Je cherche à être rappelé depuis trois semaines car étant client mobile et box je pense que Sosh peut prendre 5 minutes pour étudier mon cas. 

Bonjour déjà !

@MARCO75016 

 

Sosh est une offre 100% en ligne et ne rappelle pas.

 

Comme cela a été dit, si vous n'avez pas reçu le sms de reconduction, votre offre est facturé au prix normal !

Les messages privés seront supprimés.

"Ton cas" est le même que les autres : pas de renouvellement de promo à la demande du client, sans exception.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Dan73 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour moi aussi mon forfait est finie reconduit l an dernier youpi mais la plus d offre donc je dois chercher ailleurs ☹️ ce qui est n importe quoi. Enfin donc voilà au revoir Sosh mais avant merci a vous de me envoyer mon SMS pour avoir mon RIO.

Et bonne année à tous

Bonjour je suis cliente sosh et je souhaiterai bénéficié de l'offre à 9,99 également.

Est ce qu'il y a un numéro pour contacter directement le service ?

Merci

Bonjour,

 

Non, pas de numéro à appeler et pas de négociation possible en dehors du cadre d'application des promos.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Je vous annonce que j'entame les démarches pour trouver un autre opérateur mobile. Pour 50Go de data par mois 9,99€ semblait être un prix correct, même si par moment il y avait des offres plus avantageuses. Mais 24,99€ me parait trop excessif. D'autant qu'il y a d'autres offres équivalentes chez des concurrents à 10€ sans engagement de durée. J'encourage les autres personnes qui trouvent ce tarif trop cher à faire de même.

Cdt

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour