le 06-12-2019 15:48
Bonjour,
J'ai bénéficié l'année dernière de la reconduction pour un an de mon forfait au prix de 9,99 au lieu de 24,99
Est ce que vous proposez la même offre cette année ?
Cordialement
le 04-01-2020 22:24
Bonjour,
Mon offre à 9,99 sera t'elle reconduite pour 2020?
Cordialement
le 04-01-2020 22:29
@Dan73 Bonjour,
Si Sosh ne t'a pas prévenu d'une reconduction, c'est comme prévu, à savoir, on passe sur le tarif normal.
le 05-01-2020 11:43
C'est quand même un sketch cette communauté Sosh...autrement dit dé******z vous entre vous, nous on paiera même pas des stagiaires pour le service client
Je cherche à être rappelé depuis trois semaines car étant client mobile et box je pense que Sosh peut prendre 5 minutes pour étudier mon cas.
le 05-01-2020 11:58
Bonjour déjà !
Sosh est une offre 100% en ligne et ne rappelle pas.
Comme cela a été dit, si vous n'avez pas reçu le sms de reconduction, votre offre est facturé au prix normal !
le 05-01-2020 16:39
"Ton cas" est le même que les autres : pas de renouvellement de promo à la demande du client, sans exception.
le 06-01-2020 16:52
Bonjour @Dan73
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 06-01-2020 20:47
Bonjour moi aussi mon forfait est finie reconduit l an dernier youpi mais la plus d offre donc je dois chercher ailleurs ☹️ ce qui est n importe quoi. Enfin donc voilà au revoir Sosh mais avant merci a vous de me envoyer mon SMS pour avoir mon RIO.
Et bonne année à tous
le 09-01-2020 07:16
Bonjour je suis cliente sosh et je souhaiterai bénéficié de l'offre à 9,99 également.
Est ce qu'il y a un numéro pour contacter directement le service ?
Merci
le 09-01-2020 08:17
Bonjour,
Non, pas de numéro à appeler et pas de négociation possible en dehors du cadre d'application des promos.
le 09-01-2020 12:13
Bonjour,
Je vous annonce que j'entame les démarches pour trouver un autre opérateur mobile. Pour 50Go de data par mois 9,99€ semblait être un prix correct, même si par moment il y avait des offres plus avantageuses. Mais 24,99€ me parait trop excessif. D'autant qu'il y a d'autres offres équivalentes chez des concurrents à 10€ sans engagement de durée. J'encourage les autres personnes qui trouvent ce tarif trop cher à faire de même.
Cdt