Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait bloqué 4,99 + option 2Go

Bonjour,

Ca fait plusieurs jours que je n'arrive pas à obtenir de solution par tchat à mon problème.

J'ai récemment changé mon forfait pour l'offre Sosh à 4,99€ en version bloquée. Offre pour laquelle j'ai rajouté en option internet 2Go à 5€/mois.

Le problème c'est qu'après avoir utilisé les 50Mo fournis dans l'offre de base à 4,99€, je suis bloqué pour la data alors que j'ai bien l'option 2Go activée.

J'ai contacté au moins 3 fois le tchat où chaque interlocuteur m'a baladé entre le service commercial et le service technique. Au final on m'a informé qu'il y avait un dysfonctionnement entre l'option et le suivi conso qui ne prenait pas en compte l'option 2Go. On m'a indiqué m'avoir rajouté 2Go gratuitement qui devaient arriver sous 2h et avec un mail de confirmation. Les 2h sont passées et je n'ai reçu aucun mail et je n'ai toujours pas internet.
Je m'en remets donc au forum dans l'espoir de tomber sur un conseiller plus compétent qui pourra régler rapidement ce problème. Merci.

17 réponses17

Bonjour,

Mon problème n'est toujours pas résolu.
J'ai donc désactivé l'option lundi matin et je l'ai réactivé par un conseiller en ligne l'après-midi. Miracle j'ai eu les 2Go sur mon compte... pendant une après-midi. Depuis mardi matin, plus d'internet à nouveau.
Je n'ai pas le courage de recontacter le tchat qui me balade de service commercial en service technique sans m'apporter de réponse.
Je trouve votre service aux utilisateurs lamentables, et peu concerné. C'est pourquoi j'ai fait bloquer le mandat de prélèvement de ma ligne auprès de ma banque et étudie actuellement les offres chez la concurrence puisque nous n'êtes qu'une bande d'incapables.

Pour ma part => J'ai terminé ma résiliation

Bonjour @HiDoo ,


La demande est toujours en traitement, nous essayons de déterminer la cause de dysfonctionnement. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,
Est-ce que le problème est résolue ?
J'ai actuellement une option Internet +2Go et j'aimerais passer au forfait mobile à 4,99€.
Je voudrais savoir si je pourrai me servir des 2Go d'internet ou si je dois moi aussi changer d'opérateur.
Merci d'avance pour votre retour.


Bonjour @OlivierDuf,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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Bonjour j'ai exatement le meme probleme sur mon forfait et celuis de ma femme vous avez trouver un solution ?

Bonjour @sophie58,


Je vous propose mon aide, si vous le souhaitez. Pouvez-vous me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ?


Je reste à votre disposition.

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour@Rémy67,


Je vais prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre option à 5€.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et votre numéro de mobile) en message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous:


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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