Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait bloqué 4,99 + option 2Go

Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait bloqué 4,99 + option 2Go

Bonjour,

Mon problème n'est toujours pas résolu.
J'ai donc désactivé l'option lundi matin et je l'ai réactivé par un conseiller en ligne l'après-midi. Miracle j'ai eu les 2Go sur mon compte... pendant une après-midi. Depuis mardi matin, plus d'internet à nouveau.
Je n'ai pas le courage de recontacter le tchat qui me balade de service commercial en service technique sans m'apporter de réponse.
Je trouve votre service aux utilisateurs lamentables, et peu concerné. C'est pourquoi j'ai fait bloquer le mandat de prélèvement de ma ligne auprès de ma banque et étudie actuellement les offres chez la concurrence puisque nous n'êtes qu'une bande d'incapables.

Pour ma part => J'ai terminé ma résiliation

Bonjour @HiDoo ,


La demande est toujours en traitement, nous essayons de déterminer la cause de dysfonctionnement. 


Anthony

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Est-ce que le problème est résolue ?
J'ai actuellement une option Internet +2Go et j'aimerais passer au forfait mobile à 4,99€.
Je voudrais savoir si je pourrai me servir des 2Go d'internet ou si je dois moi aussi changer d'opérateur.
Merci d'avance pour votre retour.


Bonjour @OlivierDuf,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg