le 15-07-2024 12:48
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Sosh - Fixe car j'emménage chez mon compagnon qui a déjà un abonnement Orange. J'ai envoyé en justificatif sa dernière facture Orange, or on me facture tout de même des frais de résiliation, est-ce normal ? Si non, comment faire pour parler à un conseiller n'étant plus cliente pour le numéro de fixe ?
Merci.
le 15-07-2024 13:17
Bonjour @Charlotte862
Conditions générales d’abonnement de l’offre boîte :
le 16-07-2024 14:06
Bonjour @Charlotte862,
Nous allons regarder cela ensemble.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné et mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !