Help : Bon de transport par reçu pour rendre le matériel, je quitte la ville mercredi prochain
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2025 12:49
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu le bon de transport et il est impossible de le retrouver sur mon espace client dans la rubrique documents. La résiliation sera effective le 19 mars, mais je quitte la ville le 19 mars. J'ai donc besoin avant du bon de commande, afin de rendre le matériel. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2025 12:56
Bonjour @Cat17,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2025 13:15
Je vous remercie pour le partage de vos coordonnées en message privé @Cat17 🤝
Votre résiliation prendra effet le 19 mars. Le bon de transport vous sera donc envoyé dans les 7 jours après la date.
Malheureusement, de mon côté je n'ai pas la possibilité de vous l'envoyer car il n'existe pas encore j'en suis navrée 😔
Mais rassurez-vous, vous pouvez déposer le matériel dans n'importe quel point relais en France 👉 Trouver un point Pickup - Pickup Services
Je reste à vos côtés si besoin et vous souhaite une belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2025 19:11
Bonjour Caroline, C'est dommage en effet que le bon de transport est envoyé seulement dans les 7 jours après la date effective de la résiliation et que vous ne pouvez pas me l'envoyer car il n'existe pas encore😔. Ce serait sûrement mieux d'avoir une telle option, pour les personnes comme moi qui quittons dans la foule la ville. C'est dommage de se balader avec un carton (quand on doit déjà déménagé pas mal d'affaires), seulement par manque d'un papier à mettre sur ce dernier. Peut-être que vous pouvez transmettre l'information. Merci de votre message. bonne soirée, Catrinel
