04-09-2020 17:59 - modifié 04-09-2020 18:06
Bonjour,
J'essaye depuis hier de contacter un conseiller via chat mais rien ne fonctionne. Lorsque je suis la procédure habituelle en ligne, l'icone qui permet d'accéder au chat n'apparait pas (voir screenshot ci-dessous). J'accède pourtant au site d'assistance, je fais une recherche, réponds au question mais rien à faire. J'ai essayé depuis plusieurs navigateurs et plusieurs ordinateurs, sans succès. Je précise que j'ai déjà été en contact via chat récemment ; je sais faire. La seule différence est que je suis hors de France : le chat est-il bloqué hors de France ?
C'est d'ailleurs l'objet de mon problème, étant hors de France pour quelques mois, j'ai choisi de basculer mon forfait vers un forfait moins cher à 4,99EUR, tout en gardant ma ligne ouverte pour recevoir les SMS sécurité de ma banque. Le conseiller m'a recommandé de prendre un forfait bloqué ce qui semblait une bonne idée. Sauf que ce (mauvais) conseillé ne m'a pas dit que les forfaits bloqués ne fonctionnaient pas hors d'Europe (alors que je lui avais bien précisé que c'était pour être à l'international). Me voilà donc sans ligne téléphononique et je ne parviens pas à rentrer en contact avec le service client. Et quand j'essaye de changer moi même, le système me répond que j'ai changé de forfait trop récemment et je ne peux donc pas basculer vers un forfait non-bloqué (évidemment...).
Que faire ?
Merci pour toute aide qui pourra m'être portée.
le 18-09-2020 13:05
Qu'en est-il de l'accès au chat?
Impossible d'avoir de l'aide: toutes les démarches sont dirigées vers un chat inexistant...
21-09-2020 13:17 - modifié 21-09-2020 13:17
Bonjour @oga2,
Je suis disponible pour vous aider, pourriez-vous m'en dire plus à propos de la difficulté que vous rencontrez ?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite également à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 25-09-2020 11:54
Bonjour, J'ai le même problème et suis très ennuyé car facture ne correspond pas aux info. données par intermédiaire Orange qui m'a conseillé de changer pour SOSH !
Merci si une aide peut m'être apportée.
FRANCISOU
le 25-09-2020 12:15
Bonjour @FRANCISOU
Vous avez du recevoir une confirmation de commande suite au changement, non ?
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 07-10-2020 13:30
Quel service de misère SOSH !!
Pas de téléphone, pas de chat en ligne, toujours aussi nul votre service.
le 07-10-2020 13:34
le 07-10-2020 13:37
Ah bon bonne nouvelle car cela fait 1 heure que je rempli le questionnaire et impossible d'entrer en chat
07-10-2020 13:40 - modifié 07-10-2020 13:49
Je ne suis pas le seul apparemment idem pas d'accès
Bonjour,
J'essaye depuis hier de contacter un conseiller via chat mais rien ne fonctionne. Lorsque je suis la procédure habituelle en ligne, l'icone qui permet d'accéder au chat n'apparait pas (voir screenshot ci-dessous). J'accède pourtant au site d'assistance, je fais une recherche, réponds au question mais rien à faire. J'ai essayé depuis plusieurs navigateurs et plusieurs ordinateurs, sans succès. Je précise que j'ai déjà été en contact via chat récemment ; je sais faire. La seule différence est que je suis hors de France : le chat est-il bloqué hors de France ?
C'est d'ailleurs l'objet de mon problème, étant hors de France pour quelques mois, j'ai choisi de basculer mon forfait vers un forfait moins cher à 4,99EUR, tout en gardant ma ligne ouverte pour recevoir les SMS sécurité de ma banque. Le conseiller m'a recommandé de prendre un forfait bloqué ce qui semblait une bonne idée. Sauf que ce (mauvais) conseillé ne m'a pas dit que les forfaits bloqués ne fonctionnaient pas hors d'Europe (alors que je lui avais bien précisé que c'était pour être à l'international). Me voilà donc sans ligne téléphononique et je ne parviens pas à rentrer en contact avec le service client. Et quand j'essaye de changer moi même, le système me répond que j'ai changé de forfait trop récemment et je ne peux donc pas basculer vers un forfait non-bloqué (évidemment...).
Que faire ?
Merci pour toute aide qui pourra m'être portée.
le 07-10-2020 14:26
le 07-10-2020 14:28
Ok merci à vous.
Cdlt