04-09-2020 17:59 - modifié 04-09-2020 18:06
Bonjour,
J'essaye depuis hier de contacter un conseiller via chat mais rien ne fonctionne. Lorsque je suis la procédure habituelle en ligne, l'icone qui permet d'accéder au chat n'apparait pas (voir screenshot ci-dessous). J'accède pourtant au site d'assistance, je fais une recherche, réponds au question mais rien à faire. J'ai essayé depuis plusieurs navigateurs et plusieurs ordinateurs, sans succès. Je précise que j'ai déjà été en contact via chat récemment ; je sais faire. La seule différence est que je suis hors de France : le chat est-il bloqué hors de France ?
C'est d'ailleurs l'objet de mon problème, étant hors de France pour quelques mois, j'ai choisi de basculer mon forfait vers un forfait moins cher à 4,99EUR, tout en gardant ma ligne ouverte pour recevoir les SMS sécurité de ma banque. Le conseiller m'a recommandé de prendre un forfait bloqué ce qui semblait une bonne idée. Sauf que ce (mauvais) conseillé ne m'a pas dit que les forfaits bloqués ne fonctionnaient pas hors d'Europe (alors que je lui avais bien précisé que c'était pour être à l'international). Me voilà donc sans ligne téléphononique et je ne parviens pas à rentrer en contact avec le service client. Et quand j'essaye de changer moi même, le système me répond que j'ai changé de forfait trop récemment et je ne peux donc pas basculer vers un forfait non-bloqué (évidemment...).
Que faire ?
Merci pour toute aide qui pourra m'être portée.
le 07-10-2020 14:44
Merci beaucoup j'utilisais Firefox qui semble ne pas fonctionner pour le Chat
le 07-10-2020 14:49
Avec plaisir ^^
Il peut y avoir le bloqueur de pub et parfois même l'antivirus qui peuvent bloquer l'accès au tchat.
le 07-10-2020 14:52
Alors c'est mon bloqueur de pub. Vraiment sympa merci à vous
le 07-10-2020 14:57
👍😉
le 23-10-2020 18:14
bonjour Impossible d'accéder au chat et de contacter un conseiller en ligne
le 23-10-2020 18:40
Bonjour @François18
Aucun souci me concernant : j'ai bien accès au chat.
le 26-10-2020 14:17
Bonjour @François18,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, que puis-je pour vous ?
AlexandreK
le 02-11-2020 14:12
Changement d'adresse pour la box comment faire
le 02-11-2020 17:16
le 06-11-2020 18:36
Bonjour,
mon offre box live et mobile est obsolète
car ancienne : que faire? je n'arrive pas à accéder au
chat pour négocier et discuter. C'est insupportable.