Impossible de contacter le service client

wdevanne
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

 

Je rencontre 2 problèmes :

 

Le premier :

Il y a 2 demandes de déménagement en cours pour ma nouvelle adresse alors que l'une d'elle a été résiliée.... Je ne comprends pas ce qui se passe....

 

Le second :

Le service client est injoignable. Sur l'écran d'accueil de l'assistance, il n'y a plus le bandeau moteur de recherche ni les carrés rose pour se laisser guider....

 

Merci pour votre aide.

23 réponses23

Bonjour @LYCAN50 

 

il est tout à fait possible de contacter le tchat. 

LYCAN50
Sosheur occasionnel
Non ,ça ne fonctionne pas ? Une fois arrivée  au service concerné , y'a plus rien qui sepasse ? ca tourne en rond , j'ai tenté tous les chemins possibles mais à chaque fois arrivée au bout des options , il se passe rien , pas de lien , d'onglet ....

 

 

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @LYCAN50 

 

il est tout à fait possible de contacter le tchat. 


Capture d’écran 2020-11-19 à 13.54.03.jpg

@LYCAN50 

 

essayez avec un autre navigateur. 

LYCAN50
Sosheur occasionnel

ok , merci 

Vu l'heure,j'essaierai demain !

cdlt

LYCAN50
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

@LYCAN50 

 

essayez avec un autre navigateur. 


Par curiosité , meme si le service est fermé à cette heure ci , j'ai tenté avec chrome et effectivement la j'ai bien un lien d'activation pour tchater ! Avec Safari ca ne fonctionne plus en tout cas sur mon mac ?

Merci stephrem85 :PouceLeve:

Y a pas de quoi ^^

superseb2
Sosheur occasionnel

Idem pour moi, impossible de contacter qui que ce soit. Je vais résilier, aujourd'hui c'est tellement plus simple. De plus avec leur système de SMS où tu n'as même pas conscience de t'abonner à un service VOD (2,99€/semaine !!) et impossible de le supprimer ! FOUTAGE DE ******. Je vais aller chercher conseil auprès des UFC et autres associations de consommateurs...

@superseb2

 

Le tchat est tout à fait joignable. 

 

Bye bye 👋👋

superseb2
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

@superseb2

 

Le tchat est tout à fait joignable. 

 

Eh bien je ne parviens pas après trois tentatives sur trois jours différents à obtenir qui que ce soit pour communic=quer, échanger. C'est inacceptable.


 

@superseb2

 

Avez vous essayé avec un autre navigateur internet? 

Vous faites ça depuis un pc personnel pas au boulot ?