Impossible de contacter un conseiller !!!

Zapeur
Aspirant sosheur

Pas moyen de contacter un conseiller suite à l’impossibilité de changer de forfait ce qui d’apres le site devrait se faire en ligne sans problème, j’en ai marre de ce site, je vais résilier et aller vers un opérateur ou le contact est possible.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Zapeur

 

Pour savoir comment changer de forfait, suivez cette faq. 

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...

Zapeur
Aspirant sosheur

Bonjour Rolandk 

je te remercie pour ton aide, cependant l’identification client m’envoie vers mon compte orange et je ne parviens pas à voir, en revenant sur Sosh, mon forfait comme illustré dans ton tuto.

rolandK
Top Contributeur

Zapeur
Aspirant sosheur

Merci RolandK pour ton aide !