Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de résilier mon forfait internet

Bonjour

Le sujet de ce forum sur la résiliation indique qu'on peut résilier depuis son espace clent, et c'est inexact : cette option n'est pas disponible dans le mien

Le contexte : mon nouvel opérateur a effectué les opérations de portabilité de mon numéro mobile, mais je ne sais pas si cela implique qu'il a pour moi résilié mon contrat Sosh

Il n'y a bien sûr pas moyen de contacter un être humain directement, que ce soit par "chat" ou par téléphone

Et je n'ai pas reçu de Sosh la moindre info, ni d'indication sur la procédure de retour des matériels

 

Sosh m'a envoyé un mail comme quoi mon offre "Sosh mobile + livebox " passait en offre "internet livebox essentielle fibre".

 

Je veux résilier cette nouvelle offre mais impossible de le faire depuis mon espace client et par echat ça ne marche pas car mon ordinateur est trop vieux.

 

Je fais comment ,est-ce-que je continue de payer mon forfait internet à vie !!?

 

Je souhaiterais avoir une adresse mail ou bien une adresse postale pour joindre sosh pour résilier mon forfait et aussi pour me plaindre de leur fameux " service client echat" injoignable..

 

Du coup, j'apprécie beaucoup le discours commercial de cette page : Nous nous engageons au quotidien afin que votre expérience client soit la plus simple, même lorsque vous résiliez.

Merci d'avance pour vos éclaircissements

7 réponses7

Bonjour @fabrizio 

 

Vous pouvez contacter le echat avec votre mobile, à moins que celui-ci est également trop vieux ?

Les messages privés seront supprimés.

Déjà essayé, merci de votre réponse. 

 

@labougeotte @fabrizio Bonjour,

En complément de réponse, @fabrizio, il en vous reste que la partie livebox que vous souhaitez résilier ? Est-ce bien cela ?

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Franck_ 

 

Oui c'est bien cela 

@fabrizio Bonjour,

Nous vous remercions pour votre réponse, notre FAQ dédiée Résilier un forfait mobile + Liveboxprécise en effet plusieurs cas de figures :


  • le déménagement,
  • la possibilité de changer d'offre, 
  • souscrire à de nouveaux services,
  • dissocier votre offre mobile de votre offre internet (votre situation)
  • effectuer la portabilité de votre numéro (mobile, ce dont vous nous faites part)


Vous êtes dans la situation :
Changez d’opérateur et conservez votre numéro (dernier point)
Vous avez effectué une portabilité de votre numéro mobile :


Un mail vous a informé que "votre contrat se poursuit avec Orange sur l’offre sans engagement Livebox Essentielle", sans interruption de services.

Pour modifier votre offre et vos services internet, contactez l’un de nos web conseillers par eChat depuis la page Aide et Contact.


Comme vous le savez, la résiliation des services internet hauts débit entraine des frais de cinquante euros (50€) qui correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du service. 


Au sujet des manipulations en ligne, nous préconisons de faire celles-ci depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Pour ce qui est du principe de la portabilité, cela est le même que ce soit pour une ligne fixe ou une ligne mobile : le transfert du numéro est possible sur une ligne en service (avec la demande de RIO).

En choisissant Sosh, vous êtes informé que le contact humain se fait avant tout par eChat et dans certaines situations en contactant le 3976 pour :

  • la mise en service ou la panne du seul accès internet
  • le vol ou perte du mobile, 
  • le paiement de facture.

Concernant l'adresse postale pour une réclamation par courrier :
Sosh
Services Clients Mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9


Nous restons à votre écoute pour vous accompagner et vous souhaitons une bonne semaine. N'hésitez pas à valider cette réponse directement afin qu'elle remonte comme solution approuvée.

@labougeotte , merci pour votre aide.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Franck_ 

 

Je vous remercie pour votre réponse. 

Je vais adresser un courrier à sosh pour résilier mon contrat car pour moi il est impossible de joindre sosh par echat. Mon navigateur internet étant trop vieux. 

 

Merci encore. 

@fabrizio @labougeotte 

N'hésitez pas à consulter cette page d'assistance au sujet de l'utilisation d'un navigateur récent.

@fabrizio Merci pour votre retour, n'hésitez pas à approuver la réponse de 13:04 si cela n'est pas déjà fait.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg