le 07-03-2018 07:40
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à l'espace client avec mon adresse email (qui a pourtant été utilisée lors de la création de l'espace client). Je reçois les email m'indiquant que ma facture est disponible mais impossible de me connecter. Quand j'utilise la fonction "j'ai oublié mon mot de passe" ,j'ai le message suivant systématiquement "Un problème technique est survenu, je renouvelle ma demande ultérieurement."
Impossible également de me faire envoyer un SMS si j'utilise le numéro de téléphone à la place de l'adresse email.
Cercle vicieux impossible à résoudre car impossible de contacter directement le service client Sosh.
le 07-03-2018 07:55
le 07-03-2018 08:13
le 07-03-2018 10:41
Bonjour,
Autres navigateurs idem et appli mysosh idem.
Rien à faire.
le 07-03-2018 10:45
le 07-03-2018 10:49
comme déjà écrit lors de mon 1er message, cela ne fonctionne pas non plus avec le numéro de mobile et l'envoi du sms !
le 07-03-2018 10:51
le 07-03-2018 11:02
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 09-03-2018 11:46
Votre problème est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-03-2018 11:55
Bonjour @Fokevodjian ,
Pouvez-vous m'expliquer précisemment votre probleme?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !