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Impossible de se connecter à l'espace client Sosh Mobile

kefran75
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Il m'est impossible de me connecter à l'espace client avec mon adresse email (qui a pourtant été utilisée lors de la création de l'espace client). Je reçois les email m'indiquant que ma facture est disponible mais impossible de me connecter. Quand j'utilise la fonction "j'ai oublié mon mot de passe" ,j'ai le message suivant systématiquement "Un problème technique est survenu, je renouvelle ma demande ultérieurement."

Impossible également de me faire envoyer un SMS si j'utilise le numéro de téléphone à la place de l'adresse email.

Cercle vicieux impossible à résoudre car impossible de contacter directement le service client Sosh.

21 réponses21

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @kefran75
Il faut vous identifier avec votre numéro de mobile.

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Essayez avec un autre navigateur.
Arrivez vous à vous connecter a l’application mysosh ?


Client sosh pas salarié.





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kefran75
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Autres navigateurs idem et appli mysosh idem.

Rien à faire.

 

rolandK
Top Contributeur
@kefran75

Essayez ceci

https://espaceclientv3.orange.fr/accueil-espace-client-orange
Renseignez votre numéro de mobile
Cliquez sur mot de passe oublié
Vous recevrez un sms sur votre mobile.

kefran75
Sosheur occasionnel

comme déjà écrit lors de mon 1er message, cela ne fonctionne pas non plus avec le numéro de mobile et l'envoi du sms !

rolandK
Top Contributeur
@kefran75
Contactez l'assistance.
Point d'interrogation en haut a droite.

stephrem
Boss sosheur

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





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Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@kefran75,


Votre problème est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Fokevodjian ,


Pouvez-vous m'expliquer précisemment votre probleme?


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
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