le 15-11-2024 13:08
Bonjour,
Je cherche à souscrire un Pass 10 Go, 30 min pour l'INDE à compter du 24/11/25.
Mais au moment de valider la demande, j'ai un message d'erreur indiquant de me connecter au service client par WIFI ou par mobile.
Néanmoins, comme il m'est impossible de lever les restrictions sur mon espace client (un numéro de client m'est demandé sur une ancienne ligne), je ne peux accéder à ce service sur mon téléphone mobile.
Merci par avance de vos conseils
le 19-11-2024 13:36
Bonjour @Karine78720
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-11-2024 13:36
Bonjour @Karine78720
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h