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Impossible de souscrire à un Pass 10Go pour l'INDE

Karine78720
Sosheur junior

Bonjour, 
Je cherche à souscrire un Pass 10 Go, 30 min pour l'INDE à compter du 24/11/25.
Mais au moment de valider la demande, j'ai un message d'erreur indiquant de me connecter au service client par WIFI ou par mobile. 
Néanmoins, comme il m'est impossible de lever les restrictions sur mon espace client (un numéro de client m'est demandé sur une ancienne ligne), je ne peux accéder à ce service sur mon téléphone mobile. 
Merci par avance de vos conseils 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Karine78720 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

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1 réponse1

stephrem85
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Bonjour @Karine78720 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

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