annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les modalités de restitution

Pocema
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu Les modalités de restitution et cela fait une semaine que j'ai résilié mon abonnement.

La procédure indique deux jours de délais, est-ce normal ?

Bien à vous, 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Pocema 

La résiliation est effective 10 jours après la demande. C’est à partir de cette date qu’il faut compter 2jours pour recevoir le bon de retour.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Pocema,

Je vous remercie de votre retour 🤝

J'ai bien retrouvé votre demande de résiliation en date du 10 septembre.

Toutes résiliations s'effectuent sous 10 jours pour laisser un délai légal de rétractation.

Votre ligne sera définitivement validée en date du 20 septembre

Ensuite vous recevrez le bon de retour par mail.

Avez-vous d'autres demandes?

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Pocema 

pas de mail de Sosh dans vos spams ?

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Pocema 

La résiliation est effective 10 jours après la demande. C’est à partir de cette date qu’il faut compter 2jours pour recevoir le bon de retour.

Les messages privés seront supprimés.

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Pocema,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Pocema,

Je reprends la suite de ma collègue et vous remercie pour vos coordonnées en message privé 🤝

Je suis navrée d'apprendre votre souhait de nous quitter 🙁

Par quel biais avez-vous demandé la résiliation de votre offre?

Dans l'attente de vous lire,

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non

Via votre site internet.

Pocema_0-1726553735784.png

 

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Pocema,

Je vous remercie de votre retour 🤝

J'ai bien retrouvé votre demande de résiliation en date du 10 septembre.

Toutes résiliations s'effectuent sous 10 jours pour laisser un délai légal de rétractation.

Votre ligne sera définitivement validée en date du 20 septembre

Ensuite vous recevrez le bon de retour par mail.

Avez-vous d'autres demandes?

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ET13008
Aspirant sosheur

Bpnjour, attention de ne pas être débité d'un montant de 100 euros ... Je n'ai jamais reçu de bon de retour ni par mail, ni par SMS....

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @ET13008,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !