le 19-01-2018 22:25
Bonjour,
Je souhaite faire figurer mon numéro mobile sur liste rouge. L'aide d'un webconseiller
serait la bienvenue car je ne trouve pas la procédure sur le site et les informations
qui y figurent sont contradictoires.
client chez sosh depuis peu, j'ai découvert par hasard la parution de mes coordonnées
dans les annuaires alors que je n'ai rien demandé. les appels indésirables n'ont pas tardé
avec parfois plusieurs appels par jour.
Merci pour votre aide.
le 05-05-2018 10:57
le 07-05-2018 15:03
Bonjour @dan77181,
Je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile.
Bon après-midi,
AlexE
le 09-05-2018 15:31
Bonjour,
je suis dans la même situation que beaucoup d'autres personnes. Depuis mon "arrivée" chez Sosh, je suis assaillie de spams vocaux, démarchages en tous genres... Aucune possibilité dans l'espace client Sosh de gérer une liste rouge mobile. Mon numéro apparaît dans l'annuaire 118712.
Pouvez-vous m'aider?
En vous remerciant par avance,
Sarah
le 14-05-2018 10:54
Bonjour,
J'aimerai que la ligne de ma femme et moi même soit sur liste rouge.
Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre ?
Merci d'avance,
Dan
le 14-05-2018 14:20
Bonjour@ Sarita42,
Si vous ne souhaitez plus apparaitre à l'annuaire, je vous invite à vous désinscrire, depuis votre espace client dans la rubrique "gérer mes données personnelles".
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2018 20:26
Je ne sais pas comment orange gère son espace client mais ce n'est pas le même pour tout le monde.
La FAQ m'indique une démarche à suivre pour être sur liste rouge, impossible de trouver la rubrique indiquée.
De même pour la rubrique "gérer mes données personnelles".
Lorsqu'on appelle le SAV, un automate nous répond et nous indique de manère similaire à la FAQ. Non utile.
Je suis dans le même cas que ces personnes, je désire être sur liste rouge, est-ce qu'un humain peut m'aider ?
le 28-05-2018 08:29
Bonjour,
dans la rubrique Données personnelles, je n'ai accès qu'à :
- identité
- moyens de contact
- adresse postale
- moyen de paiement
- identifiants
- préférences d'affichage
- foyer
- équipement
Rien donc qui ne traite des parutions dans un annuaire ou de liste rouge.
Je ne vois donc toujours pas comment me mettre en "liste rouge" sur ma ligne mobile...
Une solution?
Merci!
le 28-05-2018 13:15
Equipements > Ligne Livebox > Parution annuaire > Paramétrer > Modifier
le 28-05-2018 15:40
Je n'ai pas de ligne fixe Sosh / Orange donc pas de Livebox, donc pas accès au menu que vous proposez. C'est bien là tout mon problème...
Dans le menu Equipement, je n'ai que mon portable qui apparaît (ça, c'est normal!)
le 28-05-2018 18:13