le 14-05-2018 21:08 - dernière modification le 14-05-2018 22:41 par modérateur
Bonjour
Suite a resiliation de ma ligne livebox, j'ai renoyé la box par colissimo le 23/03/2018
Je viens de recevoir une mise en demeure pour la restitution de la livebox, j'ai déja contacté le service client le mois dernier me confirmant la reception de ma livebox.
Aucun moyen de repondre à sosh (mail telephone...inexistant chez sosh
Comment contacter sosh autrement que par TCHAT
Cordialement
*************@orange.fr
[EDIT : Merci [@nico126] de ne pas afficher de données personnelles en public].
24-05-2019 14:18 - modifié 13-06-2019 18:23
On me demande de restituer la box je l ai fait chez orange.à Argentan
chez sosh au 1 ier contrat avec la tele j ai annule et rendu la box fin avril.j ai le courrier du 26 avril
j ai recu une box pour le No 0* ** ** ** ** j ai refuse le No et redemande mon ancien No 0* ** ** ** **
et j ai garde la box
et je reçois des courriers de mise en demeure.vous n avez pas change le numéro des contrats.
oû prévenir Que faire? merci
[EDIT : message édité]
le 11-06-2019 20:28
le 12-08-2019 19:32
Bonjour,
suite à ma résiliation de la boite sosh, je recois 2 mails et maitenant une lettre de mise de demeure de payer une somme pour le décodeur et la livebox.
Je précise que j'ai le chronopost et une date de dépot et un tampon.
Un conseiller pourrait-il revenir vers moi rapidement afin de régulariser cette facheuse situation
Dans l'attente.
le 12-08-2019 22:46
bonjour
j'ai exactement le même souci. J'ai renvoyer mon décodeur et ma livebox via le coupon retour. J'en ai la preuve, mais à ce jour, je recois une lettre de mise en demeure.
Comment faire pour corriger cette situation ?
Dans l'attente.
Cordialement.
le 13-08-2019 08:31
Bonjour,
J'ai exactement le même souci. En effet, je recois, ce jour une lettre de mise en demeure pour non restituation du matériel.
Pouvez vous regarder, je précise que c'est pour l'abonnement la boite Sosh. et que j'ai bien retourné la matériel.
Comment dois-je procéder pour régulariser cette situation a plus ?
Cdt
le 13-08-2019 14:14
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles de vos services malgré mes messages !!!!
Quand pensez vous me donner des nouvelles ?
Cdt
le 13-08-2019 15:34
Bonjour @Corette
Je vous présente nos excuses pour cette réponse tardive.
Je regarde votre dossier et je reviens vers vous.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2019 15:58
Je viens de vous envoyer un message privé @Corette .
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2019 16:54
Bonjour,
J'ai à peu près le même problème. Je voulais installer la fibre avec sosh dans mon nouvel appartement mais lorsque le technicien est venu, il m'a dit qu'il fallait percer plusieurs trous et comme je ne vais pas rester longtemps dans cet appartment, j'ai décidé d'annuler ma demande d'internet chez sosh. Ayant déjà reçu les équipements, j'ai décidé de la retourner, le 31/07/2019, avec les bon qui accompagnait le colis que j'avais reçu à l'adresse suivante:
Services retours K+N
Distripôle Parisud
Bâtiment 2 Secteur 3
77123 LIEUSAINT
Mais c'est là que le problème se corse, deux jours plus tard, j'ai reçu un mail comme quoi je devais restituer mes équipements avec le bon en pièce jointe du mail et que je ne devais pas tenir compte du mail si j'avais déjà renvoyer mes équipements; ce que j'ai fait.
Hors, aujourd'hui, le 10/09/2019, j'ai reçu une lettre de mise en demeure pour non-restitution de mes équipements orange et que je devrais payer 100 euros si je ne les restituais pas avant 7 jours et que je devais tout d emême les renvoyer même si la mise en demeure était appliquée. Cependant, je ne les ai plus puisque je les ai déjà rendu il y a plus d'un mois.
Pour finir, je viens de voir que l'adresse (orange resiliation reap, ZI nord, Chemin de Baillot, 82999 MONTAUBAN) sur le bon que je viens de recevoir est différente de l'adresse qu'il y avait sur le premier bon qui était dans le colis avec les équipements je vous le rappelle.
J'espère donc que l'ancienne adresse est tout de même exacte et que sosh va faire quelquechose pour cette mise en demeure sinon je ne me gènerais pas pour annuler mon abonnement de portable et aller voir ailleurs tout en prévenant 50 millions de consommateur au passage.
Bien cordialement,
Clément
le 11-09-2019 14:24
Bonjour,
Je me trouve également dans le même cas de figure, j'ai procédé à l'envoi du matériel comme convenu le 8/06/2019 (preuve de distribution conservée et colis réceptionné sur le site Chronopost) et j'ai reçu une mise en demeure, je souhaiterais être contactée par le service clients pour régulariser la situation.
Merci d'avance