MISE EN DEMEURE

nico126
Sosheur occasionnel

Bonjour

Suite a resiliation de ma ligne livebox, j'ai renoyé la box par colissimo le 23/03/2018

Je viens de recevoir une mise en demeure pour la restitution de la livebox, j'ai déja contacté le service client le mois dernier me confirmant la reception de ma livebox.

Aucun moyen de repondre  à sosh (mail telephone...inexistant chez sosh

Comment contacter sosh autrement que par TCHAT

 

Cordialement

*************@orange.fr

 

[EDIT : Merci [@nico126] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

51 réponses51

m1a2r3g4uerite
Sosheur occasionnel

On me demande de restituer la box je l ai fait chez orange.à Argentan

chez sosh au 1 ier contrat avec la tele j ai annule et rendu la box fin avril.j ai le courrier du 26 avril

j ai recu une box pour le No 0* ** ** ** ** j ai refuse le No et redemande mon ancien  No 0* ** ** ** **

 

et j ai garde la box

et je reçois des courriers de mise en demeure.vous n avez pas change le numéro des contrats.

 

oû prévenir Que faire? merci


[EDIT : message édité]

Victoriaa
Mini sosheur
Bonjour, j’ai le même problème.

Corette
Apprenti sosheur

Bonjour,

suite à ma résiliation de la boite sosh, je recois 2 mails et maitenant une lettre de mise de demeure de payer une somme pour le décodeur et la livebox.

Je précise que j'ai le chronopost et une date de dépot et un tampon.

Un conseiller pourrait-il revenir vers moi rapidement afin de régulariser cette facheuse situation

Dans l'attente.

Corette
Apprenti sosheur

bonjour

j'ai exactement le même souci. J'ai renvoyer mon décodeur et ma livebox via le coupon retour. J'en ai la preuve, mais à ce jour, je recois une lettre de mise en demeure.

Comment faire pour corriger cette situation ?

Dans l'attente.

Cordialement.

Corette
Apprenti sosheur

Bonjour, 

J'ai exactement le même souci. En effet, je recois, ce jour une lettre de mise en demeure pour non restituation du matériel.

Pouvez vous regarder, je précise que c'est pour l'abonnement la boite Sosh. et que j'ai bien retourné la matériel.

Comment dois-je procéder pour régulariser cette situation a plus ?

Cdt

Corette
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Toujours pas de nouvelles de vos services malgré mes messages !!!!

Quand pensez vous me donner des nouvelles ?

Cdt

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Corette 


Je vous présente nos excuses pour cette réponse tardive. 


Je regarde votre dossier et je reviens vers vous. 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Je viens de vous envoyer un message privé @Corette .


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Clément38
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai à peu près le même problème. Je voulais installer la fibre avec sosh dans mon nouvel appartement mais lorsque le technicien est venu, il m'a dit qu'il fallait percer plusieurs trous et comme je ne vais pas rester longtemps dans cet appartment, j'ai décidé d'annuler ma demande d'internet chez sosh. Ayant déjà reçu les équipements, j'ai décidé de la retourner, le 31/07/2019, avec les bon qui accompagnait le colis que j'avais reçu à l'adresse suivante:

Services retours K+N

Distripôle Parisud

Bâtiment 2 Secteur 3

77123 LIEUSAINT

Mais c'est là que le problème se corse, deux jours plus tard, j'ai reçu un mail comme quoi je devais restituer mes équipements avec le bon en pièce jointe du mail et que je ne devais pas tenir compte du mail si j'avais déjà renvoyer mes équipements; ce que j'ai fait.

Hors, aujourd'hui, le 10/09/2019, j'ai reçu une lettre de mise en demeure pour non-restitution de mes équipements orange et que je devrais payer 100 euros si je ne les restituais pas avant 7 jours et que je devais tout d emême les renvoyer même si la mise en demeure était appliquée. Cependant, je ne les ai plus puisque je les ai déjà rendu il y a plus d'un mois.

Pour finir, je viens de voir que l'adresse (orange resiliation reap, ZI nord, Chemin de Baillot, 82999 MONTAUBAN) sur le bon que je viens de recevoir est différente de l'adresse qu'il y avait sur le premier bon qui était dans le colis avec les équipements je vous le rappelle.

 

J'espère donc que l'ancienne adresse est tout de même exacte et que sosh va faire quelquechose pour cette mise en demeure sinon je ne me gènerais pas pour annuler mon abonnement de portable et aller voir ailleurs tout en prévenant 50 millions de consommateur au passage.

 

Bien cordialement,

Clément

Bonjour, 

Je me trouve également dans le même cas de figure, j'ai procédé à l'envoi du matériel comme convenu le  8/06/2019 (preuve de distribution conservée et colis réceptionné sur le site Chronopost) et j'ai reçu une mise en demeure, je souhaiterais être contactée par le service clients pour régulariser la situation. 

Merci d'avance