le 25-11-2020 11:09 - dernière modification le 26-11-2020 13:47 par Modérateur_MJ
Bonjour
J'ai souhaité en début d'année migrer mon abonnement Sosh ADSL vers une solution Fibre, puisque nouvellement éligible. Le 20 janvier 2020, un nouvel abonnement Sosh fibre a donc été mis en place. Une facture est éditée correspondant à cet abonnement avec notamment 29,90€ de frais d'activiation de services internet (j'étais déjà client...).
Je m'aperçois en cette fin d'année que je suis toujours prélevé pour mon ancien abonnement ADSL soit 14,90€ par mois. J'ai pris contact par tchat avec le support le 16 novembre dernier en expliquant le problème. J'ai eu de grosses difficultés à faire comprendre le sujet aux différents conseillers, il m'est indiqué à un moment que j'aurais dû faire cette demande de résilisation (!!?), et la dernière interlocutrice finit par m'indiquer que la résialiation de l'offre ADSL à ma demande était en cours. Je reçois en parallèle un sms Sosh m'indiquant un avoir de 20€ sur ma prochaine facture (?). J'insiste pour comprendre. La conseillère m'indique:
olivier: justement je viens de recevoir un sms qui indique 20E de dédommagement
15:35, Nov 16
olivier: en déduction en plus
15:36, Nov 16
olivier: pourquoi 20€?
15:36, Nov 16
Justine: la demande est en cours de traitement
15:36, Nov 16
Justine:
les 20e est pour votre forfait fibre actuel
J'essaie d'avoir d'avantge d'informations:
olivier: et pour l'ADSL que je paie à tort depuis mon passage à la fibre ?
15:40, Nov 16
Justine:
le nécessaire est fait pour résilier l'adsl et le remboursement
15:41, Nov 16
olivier: ce n'est pas le 20€ indiqué par sms ?
15:43, Nov 16
Justine:
non; ça sera plus
15:44, Nov 16
olivier: j'ai besoin que vous le le précisiez
15:44, Nov 16
Justine:
vous aurez le retour de la cellule supérieure par mail avec les détails
15:44, Nov 16
olivier: à quelle échéance ?
15:45, Nov 16
Justine:
dans 72h
Depuis aucun retour des services Sosh. Aucun moyen de solliciter le service commercial via le 3976 alors que la consillère m'a certifié pouvoir y accéder ainsi. Bref un mur.
Donc aujoud'hui je souahite que Sosh me contacte pour m'expliquer le problème et me confirmer que je serai remboursé des prélèvements correspondant à cet abonnement ADSL caduque depuis fin janvier 2020 (9 mois à 14,90€).
Cordialement
S******* Olivier
[EDIT @Stouph2801 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 26-11-2020 08:37
Bonjour @Stouph2801,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos contrats, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 26-11-2020 14:34
Bonjour Webconseiller SimonP_
Le lien MP ne fonctionne pas. J'accède à ma page MPs et je dois me connecter (alors que déjà connecté). Puis on me demande de créer une nouvelle connexion.
Obligé de créer une nouvelle connexion pour sortir de cette impasse.
Je perds mon temps. Merci de me donner le numéro de votre service commercial.
S.
le 27-11-2020 15:09
Bonjour @Stouph2801A
Je viens vers vous et je serai heureuse de vous apporter mon aide.
Le Service client Sosh est un service 100% digital.
Je suis navrée que le lien n'est pas fonctionné afin que nous recevions vos coordonnées tel que vous l'avait demandé mon collègue Simon_P que je remercie, afin de traiter votre demande.
Je vous le renvoie ci-dessous.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.
le 27-11-2020 15:42
Bonjour @Stouph2801A @Stouph2801
Il faut se connecter au forum et pas seulement à l'espace client pour pourvoir envoyer un message privé.
le 01-12-2020 13:15
Bonjour @Stouph2801A,
Je suis navré, mais je ne trouve pas trace de vos coordonnées en message privé.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre migration ADSL vers Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon