le 06-06-2021 02:34
Bonjour à vous
J'ai changé de forfait, depuis Orange, vers Sosh, samedi 5 juin 2021 à 16h46. Or, d'après Orange, j'ai toujours leur forfait, malgré le mail de confirmation reçu de Sosh, me disant que mon forfait serait activé le 6 juin 2021, mail soutenu par un SMS. Savez-vous si c'est normal vu l'heure, ou si c'est fichu, et je dois tout recommencer. Merci!
le 06-06-2021 10:36
Bonjour,
Ca m'étonnerait qu'Orange t'ait fournit une réponse exactement à l'heure où tu écris ton message
La migration de forfait est active effectivement sous 24h environ.
le 06-06-2021 10:56
Bonjour @Audrey_L
Selon la faq,
"Vous bénéficierez de votre nouvelle offre Sosh dès le lendemain de votre commande. Sauf si la commande est passée après 20h, elle sera alors effective sous 48h."
https://assistance.sosh.fr/faq/offre-mobile-changer-pour-une-offre-sosh_335543?prv=/faq
Il faut peut-être attendre que l'espace client se mette à jour.
07-06-2021 03:59 - modifié 07-06-2021 03:59
Merci à vous, la mise à jour a pris un peu de temps mais tout est réglé maintenant!
le 07-06-2021 06:14
Ravie pour vous 😃