Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Mon forfait ne me convient plus

Bonjour à tous, Je vous écris pour solliciter votre aide. En effet, j'ai souscrit à un forfait de 80 giga il y a 3 ans et aujourd'hui ce forfait ne me convient plus car en tant qu'étudiant je prends des cours en ligne (par réunion Zoom, ce qui consomme beaucoup mes datas). Quelle offre pourrez vous me conseiller? Je vous remercie d'avance pour votre disponibilité.

 


Solutions approuvées

Bonjour @HASA 

 

Pourquoi ne pas prendre une ligne en plus, juste pour la data supplémentaire ?

 

Un abonnement sans engagement bien doté en data, un mobile double sim, on bascule la data sur l'une ou l'autre pour gérer au mieux le cumul des 2 godets, et... zoom !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Pour un usage intensif, un accès Internet fixe est préférable.

 

Il n'y a aucune possibilité de migrer un forfait Sosh existant vers une promo, dont les séries limitées.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @ziv, Je vous remercie pour votre réponse. Je me déplace beaucoup (je vais souvent dans le sud). Donc un abonnement fixe ne va pas me convenir exactement.

Bonjour @HASA 

 

Pourquoi ne pas prendre une ligne en plus, juste pour la data supplémentaire ?

 

Un abonnement sans engagement bien doté en data, un mobile double sim, on bascule la data sur l'une ou l'autre pour gérer au mieux le cumul des 2 godets, et... zoom !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @chantoine. Je vous remercie pour votre message. Je ne savais pas que j'avais la possibilité de prendre plusieurs lignes à mon nom. Je vais faire ainsi. Vos différentes contributions m'ont beaucoup aidé. Merci à vous et bonne soirée.