le 29-06-2021 16:25
Suite à une demande d'information via le tchat sur les conditions de migration d'un forfait sosh livebox et mobile 49,99€, la conseillère a fait sans mon accord une migration vers la boîte sosh fibre ; j'ai immédiatement demandé une rétractation ; on m'a dit ok avec promesse de mail sous 24h. N'ayant rien reçu , j'ai tchat à nouveau ; on m'a expliqué que impossible revenir en arrière car offre n'existe plus; sans mon accord, ils ont résilié l'offre boite fibre ( que je n'ai jamais demandé ) et je me retrouve aujourd'hui avec la box oit et mon numéro de fixe supprimé ; lorsque j'ai un conseiller au téléphone c'est une catastrophe : on me promet de me rappeler avec rdv téléphone par sms et jamais une personne au rendez-vous ; je suis complètement perdu ; comment se sortir de cette galère ?
le 08-07-2021 14:01
Bonjour @Enjouanet32,
Je reprends cet échange commencé avec mes collègues.
Suite à la résiliation de votre ancienne offre (partie internet), un nouveau contrat a été effectué avec livraison de matériel (Livebox 4 et adaptateur fibre).
Il faudra bien utiliser ceux-ci qui sont liés à l'ouverture de cette ligne et retourner l'ancien matériel.
Le service réclamation a émis un refus concernant une remise sur offre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2021 23:44
@Dominique_V a écrit :Bonjour @Enjouanet32,
Je reprends cet échange commencé avec mes collègues.
Suite à la résiliation de votre ancienne offre (partie internet), un nouveau contrat a été effectué avec livraison de matériel (Livebox 4 et adaptateur fibre).
Il faudra bien utiliser ceux-ci qui sont liés à l'ouverture de cette ligne et retourner l'ancien matériel.
Le service réclamation a émis un refus concernant une remise sur offre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Le service Reclamation a émis un refus concernant une remise d'offre!!!
Le Service Commercial fait une faute professionnelle en changeant mon offre sans mon consentement, la rétractation (un droit pour tout client en ligne) ne peut-être mise en oeuvre car l'offre sur laquelle j'étais n'est plus commercialisée(mais s'applique encore et jusqu'à mi-aout à de nombreux clients).
Donc toujours sans mon avis, on résilie mon contrat, et on m'impose un nouveau contrat...avec comme conséquences: 3 semaines sans internet, ni telephone fixe....mais la facturation elle continue!
Mais braves gens, il n' y rien à voir...la faute de Sosh, c'est au client de la payer...et même pas un coup de fil d'excuse, et surtout pas de compensation...Je demandais simplement que mon nouveau contrat que je ne demandais pas soit mis en oeuvre dans les mêmes conditions que celui résilié unilatéralement (il ne s'agit pas d'une remise d'offre mais d'un simple alignement sur l'offre initiale)...était-ce trop en demander?
L'écoute du client chez Sosh...ou la machine à broyer!!
le 09-07-2021 14:21
Bonjour @Enjouanet32
Je suis navré que la réclamation que j'ai faite n'ait pu se terminer de façon positive, par contre le courrier que vous avez envoyé a donné plus de résultat et vous avez eu une proposition par téléphone.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2021 17:59
@Karim_Z a écrit :Bonjour @Enjouanet32
Je suis navré que la réclamation que j'ai faite n'ait pu se terminer de façon positive, par contre le courrier que vous avez envoyé a donné plus de résultat et vous avez eu une proposition par téléphone.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
J'ai fait une réclamation écrite et argumentée auprès du Service Réclamation de Bordeaux; au bout de 3 jours j'ai eu un appel ....et après un entretien , j'ai obtenu satisfaction sur l'ensemble de mes demandes: notamment en retrouvant les mêmes conditions tarifaires. J'ai aussi obtenu la récupération de mon ancien numéro de fixe.
Reste un problême en suspens: c'est la pérennisation de mon ancienne adresse mail.
Aujourd'hui du fait de la résiliation de mon ancien contrat Sosh, et de la mise en oeuvre d'un nouveau, j'ai une nouvelle adresse mail (avec ident+mot de passe), mais je continue à utiliser l'ancienne.
Certains assistants techniques me disent que le fait de rester dans l'environnement Orange/Sosh m'assurent de garder l'ancienne adresse mail...d'autres me disent que cette adresse mail disparaitra au bout de six mois; et que dans ce laps de temps de 6 mois, il me faut faire une demande de "dégrillage" pour être assurer de garder cette ancienne adresse..Qui pourrait me dire ce qu'il en est réellement? et comment faire pour faire effectuer cette manip de dégrillage si elle s'avère nécessaire.....sachant que si vous n'etes pas en panne d'internet , il est impossible d'obtenir l'assistance technique.
La récupération de cette ancienne adresse électronique est essentiele pour moi
Merci d'avance
le 20-07-2021 14:57
Bonjour @Enjouanet32,
Je comprends vos interrogations. Je vais vous donner des éléments de réponse pour éclaircir votre demande.
- A partir du moment où vous résiliez votre abonnement, l' (les) adresse(s) mail qui y sont liées sont conservées pendant 6 mois. Vous trouverez des informations complètes sur notre page dédiée.
- Afin de conserver votre adresse, je vous conseille de demander effectivement un dégrillage.
Celui-ci est un transfert de l'adresse mail concernée de votre ancien compte résilié vers votre nouveau compte.
Sachez qu'avant de demander le dégrillage, vous devez sauvegarder les informations que vous souhaitez conserver. La boite mail est vidée entièrement lors du transfert.
Est-ce que cela est plus clair pour vous ?
Je reste à votre écoute si vous avez besoin et je vous souhaite un agréable après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-07-2021 08:47
@Annie_R a écrit :Bonjour @Enjouanet32,
Je comprends vos interrogations. Je vais vous donner des éléments de réponse pour éclaircir votre demande.
- A partir du moment où vous résiliez votre abonnement, l' (les) adresse(s) mail qui y sont liées sont conservées pendant 6 mois. Vous trouverez des informations complètes sur notre page dédiée.
- Afin de conserver votre adresse, je vous conseille de demander effectivement un dégrillage.
Celui-ci est un transfert de l'adresse mail concernée de votre ancien compte résilié vers votre nouveau compte.
Sachez qu'avant de demander le dégrillage, vous devez sauvegarder les informations que vous souhaitez conserver. La boite mail est vidée entièrement lors du transfert.
Est-ce que cela est plus clair pour vous ?
Je reste à votre écoute si vous avez besoin et je vous souhaite un agréable après-midi.
Annie
Pourquoi une telle complexité alors qu'il suffit de ne pas pas supprimer l'ancienne adresse au bout de. 6 mois !!
le 02-08-2021 16:25
Bonjour @Enjouanet32,
Je comprends.
Comme communiqué par ma collègue @Annie_R :suite à la résiliation de votre abonnement internet les adresses mails rattachées à celui-ci sont conservées 6 mois (référence: page dédiée)
Je vous souhaite une bonne journée à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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