Noouveau plan d'adressage de maa commune

lug31
Sosheur junior

Bonjour à tous,

J'habite à la campagne, et l'adresse de ma box a toujours été fausse. J'ai donc mis ma bonne adresse postale dans mes infos personnelles.

Je veux passer à la fibre, mais pour l'équipe SOSH, je ne peux pas avoir la fibre, car à l'adresse du point de 'livraison' (qui apparait sur la facture dans "Vos coordonnées") est fausse. mais je sais parfaitement que la fibre est possible chez moi (vérifié avec mon adresse postale).

J'ai une attestation officielle de ma mairie sur l'erreur d'adressage qui confirme que mon adresse est celle de mon adresse postale mais ma celle du pont de livraison.

J'ai essayé d'expliquer sur le chat, mais les personnes sont perdus et ne comprennent pas.

Comment faire pour changer cela ? Je n'ai pas envi de changer d'opérateur, mais peut être seront-ils plus à l'écoute pour que j'ai la fibre?

Merci d'avance pour votre aide

22 réponses22

lug31
Sosheur junior

Bonjour,

Vous avez fait la résiliation du décodeur TV sur la box fibre,(à ma demande) que je n'avais pas demandé.

J'ai reçu un bon de retour pour un décodeur TV que je n'ai jamais reçu (puisque pas demandé). SI je ne renvoie pas ce décodeur que je n'ai pas reçu, jedois ayer 200euros. Je ne veux pas payer ces 200euros.

J'ai toutefois un décodeur TV de mon ancienne ligne ADSL, que je dois restituer aussi (cet abonnement ADSL+TV est toujours actif malgré le passage à la fibre, comme expliqué plus haut dans la discussion). Comment restituer 2 décodeurs TV alors que je n'en ai qu'un ?

J'en ai tellement marre de des incompétences SOSH, que je suis à 2 doigts de tout résilier quel que soit les frais, et passer à la concurrences pour tous mes contrats SOSH.

Au revoir

Je résume donc ce que j'attends de SOSH :

- Résiliation de la boite SOSH INTERNET ADLS suite au basculement à la fibre SANS FRAIS

-Résiliation de mon abonnement TV sur les 2 contrats. Mais avec 1 seul renvoi de décodeur puisque je n'en ai qu'une. Je ne veux pas payer 200euros pour le non renvoi du décodeur sur abonnement fibre que je n'ai JAMAIS demandé et JAMAIS reçu

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @lug31,

Soyez rassuré, il n'y aura pas de frais car vous avez effectué une migration (changement de forfait avec le même numéro), de l'ADSL à la Fibre.
Sous 10 jours par mail, vous recevrez le bon de transport qui vous permettra de restituer vos équipements en point relais.

J'espère que j'ai répondu à vos interrogations.
N'hésitez pas à me solliciter au besoin, bon après midi. 

À bientôt chez Sosh
  
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !