Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Nouveau forfait 50 Go à 14,99€

Bonjour,

Je suis désagréablement surpris que le nouveau forfait 50Go à 14,99€ ne soit pas accessible aux clients actuels sosh.

En effet, le prix de ce forfait n'évoluera pas à la hausse passé la première année, ce qui signifie qu'en tan que client fidèle avec un forfait à 19,99€ pour 20Go de data, je paierais plus cher pour un service que j'estime moins bon. Cela instaure en outre une inégalité de traitement entre les clients dans la durée car autant je peux comprendre que des offres promotionnellles sur un an puisse exister afin de recruter de nouveaux clients, autant j'estime que si cette promotion doit durer dans le temps, elle doir pouvoir bénéficier à l'ensemble des clients.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement

85 réponses85

@Miki21 

 

quel est le souci de changer d'opérateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le souci: démarches,  perte de temps, la petite musique d'attente,  les délais postaux pour recevoir la carte Sim, peut-être quelques heures ou jours sans service 

Il suffit de choisir une date de portabilité lointaine pour ne pas avoir de coupure et il n'y a pas de petite musique d'attente vu que tout se fait en ligne.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

en ce moment c'est même 80 go pour 14,99€ juqu'au 25 mai. 

ça y est... je me suis décidée à faire la portabilité vers free puis je reviens.

J'ai contacté deux fois le service client, il ne peut rien faire, on ne peut que partir et revenir...

Bonjour avez vous reçu votre carte SIM car je souhaiterais faire pareil (double portabilité) mais j'ai peur de me retrouver sans ligne à cause du confinement.


@Rantanplan13  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai pensé aussi faire cela mais je pense aussi que c'est trop court.

 

Par contre, j'ai été directement sur le forfait en indiquant que j'étais deja client et je pouvais cliquer sur conserver le numéro et le fait d'envoyer une nouvelle sim.

Je n'ai pas été jusqu'au bout.. 

Je me pose la question si cela ne serait pas possible.

 

Bonne journée.


Bonjour,

Puisque cette option est proposée, pourquoi ne serait-ce pas possible de conserver son numéro sur le nouveau forfait ?

Cordialement

Bonjour @titepatate 

 

parce que on ne peut pas sur cette série limitée. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 



Merci @stephrem

C'est clair et annoncé. On ne peut effectivement pas changer de forfait pour une promo.

L'idée était de souscrire un nouvel abonnement "Promo" pour ensuite résilier l'abonnement "Plein pot".

J'ai tenté la procédure. Walou, après avoir rentré le RIO, la page d'inscription informe qu'il n'est pas possible de conserver son numéro pour un abonné Sosh (ou un proche !!?!!). En clair Sosh ne peut pas effectuer un désabonnement de Sosh chez Sosh. Bien vu les filous !

On en revient à la solution de l'aller-retour. Possible en 1 mois ?

Cordialement,

Bonjour @titepatate 

 

C'est largement possible en un mois.

 

Et si tu es (un peu) aventureux et débrouillard, tu peux tenter la solution OnOff, beaucoup plus rapide :

 

https://reseauxmobiles.info/article5/double-portabilite-ultra-rapide-avec-onoff

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@titepatate 

 

la portabilité entre un même opérateur n'est pas possible donc normal que vous ayez ce message d'erreur.

 

l'aller retour est tout à fait possible mais ne traînez pas. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter