Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Numéro clients

Bonsoir je souhaite rattacher une ligne à mon compte, et il m'est impossible de trouver mon numéro de client car je n'ai toujours pas reçu de facture premier mois d'abonnement où puis-je le trouver
3 réponses3

Bonjour @GGuillaume 


Vous pouvez retrouver votre numéro de client sur votre contrat. Je reste disponible pour toutes demandes supplémentaires et vous souhaite une agréable journée. 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Je suis exactement dans le même cas sauf que pour accéder à mon contrat il faut que je fournisse mon numéro de client qui lui même se trouve sur mon contrat...

Si quelqu'un a une solution ça serait top 

Merci d'avance

@CHATENET Bonjour,


Si vous êtes nouveau client et que vous n’avez pas encore reçu votre première facture, vous pouvez retrouver votre numéro client sur votre contrat (ainsi que dans les correspondances que nous pouvons vous adresser par courrier ou par mail : pensez à vérifier vos messages indésirables de votre adresse électronique).


Sinon, pour trouver votre numéro client, munissez-vous au préalable de l'une de vos factures.
Si vous avez souscrit à la facture électronique, vous pouvez consulter vos factures directement depuis votre Espace client.


Quelle que soit l’offre Sosh que vous possédez, votre numéro client se trouve en haut à gauche sur votre facture : rubrique vos coordonnées. Voici notre FAQ dédiée qui vous explicite comment trouver votre numéro client.


Concernant les manipulations en ligne : utilisez un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, depuis un ordinateur.


Nous restons à votre écoute, sinon, n'hésitez pas à marquer comme solution cette réponse.


Nous vous souhaitons une agréable semaine.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg