annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numero perdue, aideee

matoudu06
Sosheur

Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation car je suis un peu perdu et j’aurais besoin de vos avis et retours d’expérience
Il y a une semaine, j’avais prévu de passer chez Sosh et j’avais demandé la portabilité de mon numéro RED by SFR.

Finalement, j’ai changé d’avis et j’ai contacté Sosh pour annuler la commande et la portabilité. Ils m’ont confirmé que c’était bien annulé.

Dans la foulée, j’ai aussi appelé le service client RED qui m’a assuré que je restais bien chez eux et que rien ne changerait.

Le problème, c’est qu’hier ma ligne a quand même été résiliée par SFR sans aucune explication.

Quand je leur ai ecrit, ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire, que la ligne était résiliée et qu’elle ne leur appartenait plus.

Heureusement, j’avais encore mon ancien RIO sous la main.

J’ai donc rapidement contacté Sosh pour relancer une commande avec portabilité en leur donnant ce RIO. Ils m’ont dit que c’était bon et que la commande était en cours de création.

Le souci, c’est que comme la ligne est déjà résiliée, je me demande si cette portabilité peut vraiment fonctionner, ou si c’est fichu pour mon numéro.

Ce numéro est hyper important pour moi, je l’ai depuis 15 ans, et je n’ai vraiment pas envie de le perdre.
DESOLE DU PAVET CESAR, AIDEZ MOI🥲🥲
MERCI

31 réponses31

matoudu06
Sosheur

deja fait et ils me disent que c’est vous qui avait la ligne suite a la portabilité du 25

Yoan_C
Webconseiller

Ce rendez-vous est avec notre service réclamation pour votre ligne suspendue et pour que vous puissiez obtenir votre code RIO.

Je vous remercie de me confirmer vos disponibilités, afin de le programmer et un numéro de téléphone.📲📆


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon appétit.🍽


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je suis disponible jusqua 14h30 maintenant, et sinon demain entre 12h et 14h. Je vous envois mon numero temporaire en mp. Merci a vous

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @matoudu06,


Je suis Marine et j'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues😊.


Je suis ravie de lire que votre ligne est bien active avec carte SIM.

Pour ce qui est de l'e-SIM pour le mobile de votre maman, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de la ligne 0634****45 ?


Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🌞à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour votre confirmation😊.


Vous pouvez commander une e-SIM afin qu'elle soit intégrée dans le mobile de votre maman directement depuis votre "Espace Client" dans la rubrique "Mobile" puis dans "Changer de carte SIM/eSIM".


J'espère que mes explications sont claires pour vous, avez-vous d'autres interrogations ?


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pourquoi me parler vous du mobil de ma maman?

Juste que je n’ai pas de port sim sur mon telephone donc je les mise sur le telephone de ma mere pour la tester.

Cependant puis je creer une esim avec le telephone de ma mere et la recevoir sur mon adresse mail pour l’activer sur mon telephone ?

Je ne veux pas que l’e sim soit integrer directement sur le mobile de ma mère.

Marine_V
Webconseiller

Excusez-moi @matoudu06, je pensais que vous vouliez mettre la eSIM dans le mobile de votre mère🫣.


Cependant, si vous souhaitez intégrer la eSIM dans votre mobile, vous devez effectuer le changement de carte SIM sur votre "Espace Client" et vous recevrez le mail 📧qu'il faudra activer sur votre mobile.


Avez-vous d'autres interrogations ?


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, cependant sur l’espace client cela me met un message d’erreur technique, et j’ai bien activer la sim sur l’application pourtant… pouvons nous le faire ensemble ?

G_remy
Webconseiller
@matoudu06 

Afin de vous faire parvenir un qr code a flasher, pouvez-vous dans un premier temps m'indiquer la marque et le modèle de votre mobile ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !