le 18-03-2019 17:47
Bonjour,
J'ai une offre Sosh et jusqu'ici je n'ai pas eu besoin de mes factures mais là il me faut une copie et je me rends compte que je n'y ai pas accés.
Sur mon espace client, on me demande de rattacher mon compte client en donnant mon n° client figurant sur les factures, mais comme je n'ai jamais eu de facture c'est impossible.
Je ne peux pas non plus tchatter un conseiller puisque je n'ai pas de contrat rattaché...
Pourtant j'ai bien un forfait Sosh et des prélèvements tous les mois.
Comment pourrais-je obtenir ce numéro et avoir mes factures?
Merci
le 24-11-2025 15:56
@lumaun, Je vous remercie de votre retour en privé. Je comprends mieux pourquoi vous ne retrouvez pas votre contrat.
Quand vous avez une offre internet, l'identifiant de connexion à l'espace client est l'adresse mail Orange qui a été créée lors de la souscription. Il s'agit donc de : nom.prenom@orange.fr.
Pouvez-vous essayer ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
24-11-2025
16:00
- dernière modification le
24-11-2025
16:10
par
Modérateur_N
Effectivement, cela fonctionne !
Un grand merci pour l'aide et bonne continuation.
*******************
le 24-11-2025 16:04
@lumaun, Je vous en prie, avec plaisir. 😊
Si besoin, je suis là.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !