le 18-03-2019 17:47
Bonjour,
J'ai une offre Sosh et jusqu'ici je n'ai pas eu besoin de mes factures mais là il me faut une copie et je me rends compte que je n'y ai pas accés.
Sur mon espace client, on me demande de rattacher mon compte client en donnant mon n° client figurant sur les factures, mais comme je n'ai jamais eu de facture c'est impossible.
Je ne peux pas non plus tchatter un conseiller puisque je n'ai pas de contrat rattaché...
Pourtant j'ai bien un forfait Sosh et des prélèvements tous les mois.
Comment pourrais-je obtenir ce numéro et avoir mes factures?
Merci
le 05-02-2024 19:52
Bonjour @
En principe, cette information se trouve dans le mail de bienvenue.
Le numéro de client n'est pas nécessaire, si vous vous connectez avec l'identifiant Orange.

le 07-02-2024 15:47
J'ai exactement le meme problème.
Est-il possible d'avoir une aide svp ?
Merci
le 07-02-2024 16:00
Bonjour déjà !
Le numéro de client se trouve sur vos factures.
Vous pouvez consulter vos factures en vous connectant à l'espace client.

le 07-02-2024 16:05
Bonjour
Justement je ne peux pas accéder à mes factures, donc à mon numero client... alors que l'on me demande sur le site de sosh mon numéro de client pour me laisser accéder à mes factures.
le 23-11-2025 17:12
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
le 23-11-2025 18:13
Bonjour @lumaun ,
Il faut te connecter à ton espace client ou à l'appli MySosh.
Ton identifiant est ton numéro de téléphone pour un forfait mobile ou l'adresse mail @orange.fr fournie par sosh si tu es client internet.
Sosh a dû normalement te donner aussi un mot de passe par défaut.
le 23-11-2025 18:31
Merci pour ton retour mais j'ai déjà accès à mon compte Sosh. Le problème c'est que mon abonnement n'y est pas rattaché et pour le rattacher il faut mon numéro client qui doit être sur mes factures auxquelles je n'ai pas accès puisque mon abonnement n'est pas rattaché. C'est une cercle sans fin. La clé étant mon numéro client...
le 24-11-2025 11:58
Bonjour @lumaun,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Votre numéro client est indiqué sur votre contrat que vous avez dû recevoir par mail ?
L'avez-vous bien ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2025 15:23
Bonjour,
Je ne retrouve pas ce document.
J'ai uniquement les documents liés à ma commande dans un mail qui date du 15/12/2022 mais le n°client n'apparait pas.
le 24-11-2025 15:30
@lumaun, Je vous remercie de votre retour.
Afin de voir si je peux rattacher votre abonnement, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !