annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre ne s'est pas mise a jour comme prevu

Stanis
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'ai souscrit a l'offre 20Go pour 4.99 au lieu de 19.99 en septembre 2018.

J'ai reçu un mail en Juillet pour me dire qu'à la fin de ce contract je vais passer sur l'offre 50Go pour 9.99 au lieu de 24.99 pendant un an, parfait donc ! 

 

Sauf que matin je m'attendais a voir cela dans mon compte Sosh mais instead je vois internet réinitialisée a 20Go (+2Go a 5/mois que j'ai désactivée hier car avec 50Go plus besoin),et idem pour la facture qui passe a 19.99 (ni 4.99 ni 9.99). 

C'est contradictoire avec le mail que j'ai reçu qui affirme que le changement se fera automatiquement et que j'avais rien a faire de mon côté. 

Avez-vous une idée ? Peut-être appeler le service client  ?

Merci et bonne journée ! 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Stanis 

 

Si vous avez souscrit en septembre 2018, la nouvelle promo ne prendra effet que sur la facture pour l'abonnement de remise à zéro de septembre.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse. 

Mais la souscription du mois de Septembre commence aujourd'hui (a moins que c'est fait au prorata, ce qui m'étonnerait..).

Logiquement a la fin de mon contract 4.99, je dois enchaîner directement sur 9.99 et non passer par une mois de 19.99...

  • Si vous avez souscrit en septembre, votre forfait ne peut avoir commencé qu'en septembre. 

Regardez votre 1ère facture.

 

Avec la promo 4,99€, le nom de votre forfait est bien 19,99€, forfait apparaît dans votre espace client et sur vos factures.

Les messages privés seront supprimés.