annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre promotionnelle pour forfait mobile sauf pour les anciens abonnés

BLANC1
Sosheur occasionnel

Bjr,

après avoir consulté les offres promotionnelles,j'étais très intéressé par celle à 13,99 euros que je trouvais attractive.

Quand j'ai voulu changé mon offre,le site ne me l'a proposé pas.

J'ai donc contacté le service client via le chat et expliqué mon cas.Le conseiller m'a répondu que cette offre n'était pas pour les anciens abonnés.

Je trouve cette pratique inadmissible.Je comprends que SOSH veuille attirer de nouveaux clients mais pouquoi ne pas proposer ces offres promotionnelles ou nouveaux forfaits à tous?Je n'ai pas la réponse.

En attendant je vais donc changer mon forfait de 24,99 euros qui n'ai plus adapté à ma consommation pour celui à 4,99 euros(le moins cher) et consulter les autres opérateurs avant de résilier mon offre.Par la même occasion je résilierai l'abonnement de la box de mes parents dont je m'occupe.

Bilan de l'opération pour SOSH, 2 clients en moins!!!

14 réponses14

ziv
Top Contributeur

Bonjour @fanou_26 

Pas besoin d'examiner ton dossier, il n'y a aucune promo sur les forfaits que Sosh peut t'accorder. Comme dit au dessus, l'accès aux promos est interdit aux migrations depuis un forfait Sosh/Orange existant.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bjr,

si je pense qu'il peut examiner mon dossier car il me dit que tous les clients ont un jour bénéficié de "remises nouveaux clients" et je pense que sauf erreur de ma part cela est faux.

Sinon j'ai bien compris qu'il n'y a aucune promo sur les forfaits pour les anciens clients.

Cdlt.

ziv
Top Contributeur

Je pense qu'il disait ça de manière générale. En tant que consommateur de marques multiples, on a tous, un jour ou l'autre, bénéficié d'une "offre de bienvenue" pour un produit ou un service.

Quant aux bons plans, il y en a, ce sont des réductions sur l'achat de certains mobiles.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Merci de m'avoir décripté le message de SOSH.

Merci aussi de votre remarque sur les bons plans qui sont des réductions sur certains mobiles.

Il y a en tout et pour tout 5 mobiles il me semble qui font parti des bons plans.

Je me questionne quand même sur une chose.Quand on trouve certains de ces mobiles au même prix sur d'autres sites,est-ce réellement un bon plan???

Si vous avez la réponse,cela m'intéresse!!!

Cdlt.

ziv
Top Contributeur

Il n'y a aucun aucune obligation d'acheter son mobile chez Sosh. C'est parfois intéressant au niveau du tarif (souvent non) et certains ont toujours l'idée de l'opérateur "tout puissant" qui fournit les services et les équipements qui vont avec.

=-=-=-=-=-=-=-=-=