annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option : Forfait supplémentaire USA/CANADA

alest
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai pris l'option USA/CANADA pour un mois pour le mobile de ma fille et cela ne fonctionne pas ( mobile récent)

Quelqu'un sait il pourquoi cela ne fonctionne pas?Quelles sont les étapes pour le déclencher aux USA?

D'avance merci,

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Que veux tu dire par "ça ne fonctionne pas", quels sont les problèmes rencontrés et dans quelle situation ?

On parle bien d'un pass voyage pour être utilisé en itinérance quand on voyage aux USA/Canada ? L'itinérance des données est bien activée ? Le mobile est compatible "VoLTE à l'étranger" ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @alest,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @alest,


N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible, nous restons à votre disposition.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !