le 23-06-2017 10:46
Bonjour,
Pouvons-nous bénéficier d'une 2ème carte sim supplémentaire pour tablette avec le forfait 40 go en promotion à 9,99 € ?
le 03-04-2019 14:01
Bonjour, je suis actuellement chez un autre autre opérateur (je ne suis plus engagée) je souhaite souscrire à l’offre promotionnelle : 20 Go 9,99€ Pendant 12 mois au lieu de 19,99€ (offre valable jusqu’au 15 avril 2019).
Mon soucis est que je veux également prendre une option multi sim pour ma tablette mais cette option ne figure nulle part. Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît ?
Bien à vous
le 03-04-2019 18:49
Bonjour @Nel66,
Vous pouvez en effet effectuer cette démarche et lorsque vous serez vraiment chez Sosh après la portabilité, souscrire à la multi SIM.
AlexandreK
le 03-04-2019 22:00
Merci de votre répondre. Je vais donc souscrire à l’offre. Et si j’ai bien compris, je pourrai prendre l’option une fois abonnée.
le 24-02-2020 18:36
Il faut aller dans l'onglet "internet"
le 02-04-2020 12:34
Bonjour, Je suis client Sosh et je ne trouve pas l'option Multi-SIM, le système me renvoie sur Orange et me dit que ce n'est pas disponible avec ma ligne.
L'offre n'existe pas dans Sosh?
05-04-2020 08:20 - modifié 05-04-2020 08:24
T'ai peut être sur un abonnement pro. Sinon ça fonctionne très bien. Sinon c'est pour l'activer pour qu'elle matériel ? Une AppleWatch ?
le 16-09-2020 08:15
Bonjour, Merci pour ces informations.
Je suis bien sur la page en quedtion
Malheusement car il me demande de regulariser ma facture:
"Vous ne pouvez pas modifier votre offre et vos options car votre dernière facture n'a pas été payée. Vous pouvez régulariser votre situation en cliquant ici.
Pour plus d'information sur votre dossier, vous pouvez nous contacter en cliquant ici."
Chose que j'ai deja faite depuis une semaine.
Il est impossible d'avoir une reponse ou quelqu'un via le chat.
Est il possible d'avoir une solution ? Merci d'avance. Cordialement Clément
le 17-09-2020 15:44
Bonjour @Clemjo
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Pouvez-vous pour cela me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné?
Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2021 10:39
le 27-09-2021 13:57
Bonjour @Jeanmarco06,
Avez-vous une carte SIM à triple découpe ? Vous pouvez en réduire la taille sans dommage pour la carte SIM, je vous rassure.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !