le 10-11-2018 11:44
le 03-12-2018 09:15
Bonjour,
A mon tour, cela fait plus d'une semaine que je suis bloqué lors de mes appels vers l'étranger ...
On me bloque tout appel vers le Sénégal.
Je suis bloqué, bloqué bloqué: tout le monde n'a pas de connexion Internet car certains peuvent me dire de passer par mail, Whatsup ou autre que sais-je ....
Bref, faites quelque chose, s-v-p.
le 03-12-2018 17:50
Bonjour @Mamamiya92
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2018 09:14
Bonjour @JustineT,
Je tiens à préciser que j'ai été débloqué officiellement hier (04 décembre 2018).
J'avais contacté le SAV par tchat.
Merci à l'équipe technique et au SAV; cela a pris moins de 48h.
Maintenant, il me reste à voir ce qu'il en est de ma facturation pour le "mois" passé. Je payerai pour un service qui ne marchait pas ...
le 26-12-2018 11:13
Hello,
J'ai été en contact avec le S.A.V.
Tout est clair de mon côté: c'est moi qui n'avait pas remarqué que la facture correspondait à la conso en cours et à venir.
Donc, tout est réglé.
le 20-01-2019 15:22
le 21-01-2019 13:39
Bonjour @Moussadem ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 28-01-2019 00:28
le 28-01-2019 09:53
Bonjour @Moussadem
Un retour du niveau supérieur m'a été apporté. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile puis effectuer un test.
Magali
le 06-11-2019 16:12
Bonjour
Mon forfait afrique ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine.
Je n'arrive pas à obtenir une reponse par les conseillers du tchat qui me font balader de gauche à droite.