le 16-09-2018 11:57 - dernière modification le 16-09-2018 12:06 par modérateur
Bonjour,
En souscrivant ADSL pour ****************************** j'ai oublié d'ajouter l'option TV. La commande n'étant pas encore partie pouvez-vous l'ajouter s'il vous plaît ?
Merci...
[EDIT : Merci [@babast89] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 17-09-2018 11:03
Des idées ? Je ne parviens pas à ajouter le décodeur à ma commande initiale
le 17-09-2018 19:07
Ou à défaut, comment joindre SOSH ?
le 18-09-2018 12:08
Bonjour, 3 jours sans réponse...
Malheureusement le colis est parti aujourd'hui. Comment ajouter l'option après coup ?
Merci...
le 19-09-2018 11:32
Des idées ? J'ai posé la question sur FB, pas de réponse non plus...
le 20-09-2018 11:06
Je me permets un up du sujet, n'ayant reçu aucune réponse... je ne parviens pas à contacter le chat, je suis 70ème dans l'attente et au bout de 5 minutes ça me dit merci d'avoir été connecté... pourtant toutes extensions éteintes... incompréhensible
Je vais finir par bloquer le prélevement et envoyer copie de ces échanges dans le vide au service client à Bordeaux... où est passé le service client ?
le 26-09-2018 10:13
Bonjour @babast89 ,
Avez-vous réussi à ajouter votre option ?
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 01-10-2018 19:56
Bonjour,
Je souhaite prendre l'option TV sur le site internet mais impossible à faire sur mon espace client, la page du site qui permet d'ajouter l'option m'affiche systématiquement "erreur technique". Un conseiller technique pourrait il m'aider?
Merci
le 01-10-2018 22:04
Bonsoir,
la souscription des options se fait par le biais du Tchat.
Voici mon histoire personnelle.
Bonne chance,
A+