Oubli option TV souscription

babast89
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

En souscrivant ADSL pour ******************************  j'ai oublié d'ajouter l'option TV. La commande n'étant pas encore partie pouvez-vous l'ajouter s'il vous plaît ? :VisageTriste:

 

Merci...

 

 

[EDIT : Merci [@babast89] de ne pas afficher de données personnelles en public].

8 réponses8

babast89
Apprenti sosheur

Des idées ? Je ne parviens pas à ajouter le décodeur à ma commande initiale :VisageTriste:

Ou à défaut, comment joindre SOSH ?

Bonjour, 3 jours sans réponse...

 

Malheureusement le colis est parti aujourd'hui. Comment ajouter l'option après coup ?

 

Merci...

Des idées ? J'ai posé la question sur FB, pas de réponse non plus...

Je me permets un up du sujet, n'ayant reçu aucune réponse... je ne parviens pas à contacter le chat, je suis 70ème dans l'attente et au bout de 5 minutes ça me dit merci d'avoir été connecté... pourtant toutes extensions éteintes... incompréhensible :VisageTriste:


Je vais finir par bloquer le prélevement et envoyer copie de ces échanges dans le vide au service client à Bordeaux... où est passé le service client ?

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @babast89 ,


Avez-vous réussi  à ajouter votre option ?


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Mat8731
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaite prendre l'option TV sur le site internet mais impossible à faire sur mon espace client, la page du site qui permet d'ajouter l'option m'affiche systématiquement "erreur technique". Un conseiller technique pourrait il m'aider?

Merci

Tournemine
Sosheur hyperactif

Bonsoir,

la souscription des options se fait par le biais du Tchat.

 

Voici mon histoire personnelle.

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/J-aimerais-souscrire-l-offre-TV-%C3%A0-5...

 

Bonne chance,

A+