Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

PASS EVASION 1 APPELS

Bonjour, 

 

Le pass evasion 1 est-il valable pour :

 

RECEVOIR des Appels de FRANCE (DEPUIS LA THAIALNDE)

 

ET 

 

APPELER depuis la THAILANDE (VERS LA FRANCE)

 

???????

 

Merci d'avance 

20 réponses20
MashupV
Si cela concerne votre numéro de mobile, oui.

Bonjour, 

 

Je viens de souscrire un pass evasion 1, j'ai bien recut le sms m'indiquant que je dispose bien du pass mais sur mon compte et sur l'application je n'ai aucun visuel dessus?? Est-ce normal, faut-il que j'attende demain?

et on ne ma pas demander ma carte ( normal je suppose car ils ont mon RIB pour prelever mon forfait..?)

Bonjour, 

 

Je viens de souscrire un pass evasion 1, j'ai bien recut le sms m'indiquant que je dispose bien du pass mais sur mon compte et sur l'application je n'ai aucun visuel dessus?? Est-ce normal, faut-il que j'attende demain?

et on ne ma pas demander ma carte ( normal je suppose car ils ont mon RIB pour prelever mon forfait..?)

 

Merci d'avance

@MashupV
Il devrait être visible sur l'espace client ou l'application demain.
Le prix du pass sera répercuté sur votre prochaine facture ou la suivante.


Bonjour @MashupV,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je ne comprends rien à ce chat. Suis-je en conversation avec un coneiller ???

Il était indiqué que l'on peut choisir la date de mise en service du pass EVASION hors on à aucun moment on ne m'a demandé d'indiquer cette date !

Bonjour @yseult1

Non, vous êtes sur le forum !
Répondez au conseiller via message privé comme indiqué dans son message !
Les messages privés seront supprimés.

J'ai le même probleme, du coup mon forfait a commencé dès maintenant alors que jen ai besoin dans un mois. Tu sais ce que je dois faire? Merci

Bonjour @Tomas87

Il faut attendre qu'il soit arrivé a échéance, puis contacter un conseiller Sosh.

Celui-ci pourra constater qu'il n'a pas été utilisé et pourra demander son remboursement.

 

https://assistance.sosh.fr

 

Objet de votre demande "facture"