le 22-10-2023 07:37
Bonjour je souhaite souscrire à un PASS USA pour 30 jours et on me dit que ce n'est pas possible par rapport a mon offre.
Je suis très étonné car l'année dernière je n'avais eu aucun souci pour y souscrire.En plus je pars demain.
Avez vous déja rencontré ce problème?
je paie 20,99 par mois
Je vous remercie pour votre réponse
le 22-10-2023 08:21
Bonjour @Ulysse346
Téléchargez l'Application "MySosh" sur votre mobile.
Installez la.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
> Accueil.
> Offres et options
> Votre offre à l'étranger
> Lors d'un voyage à l'étranger
> État Unis
>Choisissez la date d'activation qui doit être de 1 jour avant le départ.
Vous recevrez une confirmation de commande par mail et un sms.
le 22-10-2023 08:21
Bonjour @Ulysse346
Téléchargez l'Application "MySosh" sur votre mobile.
Installez la.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
> Accueil.
> Offres et options
> Votre offre à l'étranger
> Lors d'un voyage à l'étranger
> État Unis
>Choisissez la date d'activation qui doit être de 1 jour avant le départ.
Vous recevrez une confirmation de commande par mail et un sms.
le 22-10-2023 10:27
Merci beaucoup
Je le faisais de mon ordinateur alors que j'aurais du le faire de l'application
Bion dimanche