Parler à un conseiller

Nicora
Mini sosheur
On essai de changer le titulaire de la ligne. On a essayer de faire une cession de ligne dans l' espace client mais j'ai reçu 2 fois un mail 'annulation de votre demande'. J'ai envoyer tous les documents les 2 fois donc je comprends pas le problème!
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Suivez ceci:

Aide & Contactmot clé forfait puis Gestion d'un forfait ou d'un contrat > Gérer un forfait > Mobile ou mobile+box en bas de la page, sur un fond noir contacter sosh puis cliquez sur la vignette jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Nicora
Mini sosheur
J'essai depuis une heure de parler en chat avec qqun mais je trouve pas comment faire.

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Suivez ceci:

Aide & Contactmot clé forfait puis Gestion d'un forfait ou d'un contrat > Gérer un forfait > Mobile ou mobile+box en bas de la page, sur un fond noir contacter sosh puis cliquez sur la vignette jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Nicora
Mini sosheur
Merci je vais essayer

Nicora
Mini sosheur
J'ai suivi les instructions mais quand je choisi de parler avec qqun la page 'lpcdn.lpsnmedia.net' ne marche pas! Il y a rien du tout.

Nicora
Mini sosheur
Autres solution pour parler avec un conseiller svp?

Mannou0507
Sosheur hyperactif

@Nicora désactivez adbloc et tout eventuel bloqueur de pub et testez aussi avec un autre navigateur

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Nicora
Mini sosheur
Merci de votre réponse... j'ai que mon iPhone et je ne sais pas comment désactivez les bloqueur de pub 😬

Mannou0507
Sosheur hyperactif

je n'y connais pas vraiement aux iphones, alors avez-vous l'appli mysosh? il doit y avoir un lien pour le tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg