Pas d'accès espace client

adrienr45
Sosheur junior

Bonjour, 

 

Comment se fait-il que je n'ai plus d'accès à mon espace client ? 

J'ai demandé à résilier mes contrats par le biais de mon nouvel opérateur.

Je demande juste à consulter mes factures et l'avancé de celle ci. 

Je demande aussi un bon retour pour vous retourner mes équipements. 

Merci par avance. 

Mr Rouhaud Adrien

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

C'est normal le compte est fermé après résiliation.

Voir ici

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie


Client sosh pas salarié.





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Bonjour, 

 

Merci pour votre retour. Je vois pas l'interêt de couper l'espace client lors d'une résiliation...

Quant est-il des étiquettes retours pour retourner mon equipement ? 

Aucune communication de Sosh pour le retour d'équipement, date de résiliation, date butoir pour retourner les équipements ? 

 

Super communication ! Bizarrement, plus rapide pour envoyer les factures que pour envoyer les résiliations ! 

stephrem
Boss sosheur
Normalement on reçoit un mail indiquant que la résiliation est faite et les étiquettes retours sont envoyés quelques jours après la résiliation.


Client sosh pas salarié.





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adrienr45
Sosheur junior
Merci.
Oui en effet, j’ai réceptionné un e-mail pour la résiliation de mon contrat mobile, mais rien pour la resiliation de mon offre fibre.

Magali_
Webconseiller

Bonjour @adrienr45 


Afin de consulter si votre résiliation internet a bien été prise en compte et l'expédition du bon de transport pour votre matériel, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne fixe

- adresse postale et mail


Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Magali_

 

Je vous est envoyé un message privée. Aucune réponse... 

 

J'ai receptionné ces derniers jours ma dernière facture accesible depuis : 

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

 

Cependant, dès que je veux la consulter, message d'erreur mon contrat est temporairement indisponible...Voila maintenant 3 jours...