le 20-02-2019 19:48
Bonjour,
Comment se fait-il que je n'ai plus d'accès à mon espace client ?
J'ai demandé à résilier mes contrats par le biais de mon nouvel opérateur.
Je demande juste à consulter mes factures et l'avancé de celle ci.
Je demande aussi un bon retour pour vous retourner mes équipements.
Merci par avance.
Mr Rouhaud Adrien
le 20-02-2019 19:51
20-02-2019 20:39 - modifié 20-02-2019 20:55
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je vois pas l'interêt de couper l'espace client lors d'une résiliation...
Quant est-il des étiquettes retours pour retourner mon equipement ?
Aucune communication de Sosh pour le retour d'équipement, date de résiliation, date butoir pour retourner les équipements ?
Super communication ! Bizarrement, plus rapide pour envoyer les factures que pour envoyer les résiliations !
le 20-02-2019 21:15
le 21-02-2019 19:48
le 22-02-2019 11:55
Bonjour @adrienr45
Afin de consulter si votre résiliation internet a bien été prise en compte et l'expédition du bon de transport pour votre matériel, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe
- adresse postale et mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2019 14:14
Bonjour @Magali_,
Je vous est envoyé un message privée. Aucune réponse...
J'ai receptionné ces derniers jours ma dernière facture accesible depuis :
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
Cependant, dès que je veux la consulter, message d'erreur mon contrat est temporairement indisponible...Voila maintenant 3 jours...